Actualité PS3
sony1

[RUMEUR] La grosse annonce de Sony: une baisse de prix pour une vétérante ?

par

Sony doit effectuer une grosse annonce dès demain. Certaines rumeurs portent à croire que ce n'est pas forcément ce que l'on croit.




Avec les nombreuses rumeurs et spéculations, il est évident que la grosse annonce que doit effectuer Sony dès demain et dont on vous parlait récemment est attendue, puisque l'on espère tous que cela concerne une baisse de prix de la Playstation 3.

Nos confrères de Joystiq voient les choses différemment, puisqu'une source des magasins KMart a envoyé des photos d'une baisse de prix de... la Playstation 2, qui passerait de 129$ à 99$ à partir du 5 Avril. Le site précise que la source s'est déjà montrée fiable par le passé.

Autant dire que Sony se mettrait un peu le doigt dans l'oeil en espérant des cris de joies de la part des joueurs si cette fameuse annonce concernant effectivement cette vétérante. Quoi qu'il en soit, nous serons fixés dès demain.






Mots-clés

Commenter 57 commentaires

bennj
dmjb1981 a écrit:
Eh bé, ça existe encore cette console  :D

Non, mais sans blague, c'est une farce(Poisson d'Avril) de Sony.


Il ne faut pas être nombrilliste tout de même... Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une PS3, et surtout que la ludothèque de la PS2 n'a vraiment pas de quoi rougir.

Sans oublier que la PS2 est surement la console qui doit maintenir la division jeux vidéo de Sony hors de l'eau vu que la marge doit être très bonne. Bref c'est tout à fait logique que Sony veuille de nouveau rebooster les ventes de mamie :)
Signaler Citer
chdeul
Je ne veux pas être égoïste mais je viens de vendre un de mes rein pour avoir la PS3 Samedi avec ma copine qui à elle aussi vendu un rein pour moi!  ;D  Donc je suis quand même heureux de savoir que je ne vais pas me faire maudir d'avoir acheter la PS3 à 400€  ;)

C'est égoïste mais bon...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rhadamanthes
bennj a écrit:
Il ne faut pas être nombrilliste tout de même... Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une PS3, et surtout que la ludothèque de la PS2 n'a vraiment pas de quoi rougir.


Justement, une baisse de prix de la PS3 (et non de la PS2) ouvrirait de nouvelles perspectives de ventes...

Rien que dans mon entourage, il y a 4 amis qui attendent désespérément une baisse de prix pour revendre leur 360 et passer du côté de Sony.
Signaler Citer
Anonymous
Si c'est le cas c'est super.
Console pas chère plus des jeux de fous. Au moins cette console peut se venter d'avoir des bon jeux ...
Signaler Citer
Phong
Effectivement, tout le monde ne peut pas mettre €400 dans la PS3. Et vu que la PS2 se vend encore très très bien, Sony aurait tort d'arrêter de se faire de l'argent dessus. La PS2 a une très grande et plutôt bonne ludothèque et ça fait des années que ça ne coûte presque plus rien à Sony de les fabriquer (entendre par là que leurs usines ont été amorties depuis belle lurette). La PS2 reste quand même le plus gros succès en console de salon de l'histoire il me semble non? Même la Xbox 1ère génération ne lui arrive pas à la cheville.

Je suis sûr qu'il y a encore plein de gosses et d'adultes qui rêveraient de se payer une super console pour moins de $100.

Et comme il a été dit plus haut, pour ceux qui veulent la rétro, c'est pas trop cher comme investissement, couplé à une PS3 flambant neuve (on sait pour le moment que Sony ne compte pas travailler sur la rétro donc.... $99, c'est pas grand chose.)
Signaler Citer