Actualité
Grand Theft Auto V Head 09 07 2011 01

INFO ou INTOX - Grand Theft Auto V annoncé à la Gamescom ?

par
Source: NeoGAF

Le mal c'est bien alors pourquoi s'en priver ?

Il y a des jeux comme celui-ci dont leur excellence n'a d'égal que les fantasmes qu'ils déclenchent auprès des fans invétérés. Ces derniers, à la recherche de la moindre petite information sur Grand Theft Auto V, parcourent Internet et dévorent les magazines histoire d'y débusquer une seule petite évocation de ce titre qui les rendraient si heureux.

L'Official Xbox Magazine pourrait bien être l'élu du jour, puisque c'est dans les colonnes du magazine papier qu'un membre des fameux forums NeoGAF a repéré une prédiction de la rubrique "Boule de Cristal" du magazine. La divination annonce que le jeu sera dévoilé plus tard cet été. Rapide calcul : la Gamescom de Cologne en Allemagne aura lieu le mois prochain, ce qui pourrait coller avec cette prédiction, si elle s'avère bien sûr.

Amis voleurs de voiture et proxénètes en herbe, nous devrions pouvoir admirer les rues d'Hollywood by night très bientôt.

Grand-Theft-Auto-V-Image-09-07-2011-01

Commenter 28 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
KnackiBall a écrit:De toute façon je suis fan de GTA pendant 30 min après je me lasse un peu... Sur GTA IV il y a plus personnes c'est pour ça!

En même temps, jouer a GTA pour son multi, c'est complètement bête, GTA est certe bien en multi, mais le jeu est bien mieux en solo !

Hate d'avoir une annonce en tout cas !
Signaler Citer
Appicui
J'espère que Grand Theft Auto V abandonnera le côté "réaliste" du IV pour revenir au fun de Vice City et San Andreas.
[edit] Et s'il vous plaît Rockstar, réintroduisez les avions.
Signaler Citer
runraaf
Moi j'ai adoré GTA IV avec son ambiance réaliste et son histoire assez sombre, au contraire j'espère ne pas avoir d'ambiance complètement barrée Saint's Row est là pour ça!
Sinon j'espère que cette news est vraie ::)
Signaler Citer