Actualité Xbox One
gears of war marcus

#RUMEUR - Gears of War: Ultimate Edition - La version remastérisée de Gears of War classifiée au Brésil

par
Source: VGChartz

Marcus Fenix et sa bande n'ont jamais semblé aussi proches d'être de retour sur Xbox One, avec une Ultimate Edition.

Il y a peu, nos confrères de Polygon rapportaient que Gears of War serait bien de retour pour son dixième anniversaire, avec une version remastérisée, et certains auraient même pu déjà y jouer. Cela semble se préciser, puisque le système de classification du Brésil a révélé l’existence de Gears of War: Ultimate Edition, tout juste après avoir dévoilé Dishonored Definitive Edition.

gears of war ultimate edition brésil

Cela ne serait pas réellement une surprise, puisque l’opus initial était sorti en 2006, soit il y a bientôt dix longues années, et Microsoft pourrait alors profiter de cet anniversaire pour donner un coup de jeune à l’un des jeux ayant marqué la Xbox 360. À la manière de Halo avec The Master Chief Collection, les joueurs pourraient donc (re) découvrir une licence fort appréciée, en attendant l’arrivée du tout nouvel opus. Il ne reste plus qu’à attendre que Microsoft communique sur ce mystérieux Gears of War: Ultimate Edition, et l’E3 2015 pourrait être la l'endroit idéal pour le faire, et révéler le nouvel épisode au passage.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Moskito_62 a écrit:je veux une remasterisation oui, mais au niveau d'un halo 2 anniversary, un truc sublime et pas seulement un lissage des textures, et en 1080/60 siouplé, merci MS :D


Si seulement :o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Je suis un gros fan de la franchise, mais même là pour moi c'est clairement un refus. Halo oui car c'est l'icône même de la machine, mais GoW .... Sérieux autant prendre une 360 qui ne coûte plus rien, au même titre que les 4 GOW.

Maintenant s'ils font un remake, car ce n'est qu'une rumeur, qu'ils font un vrai remake et si possible plus poussé que Halo CEA ou Halo 2 Anniversary qui eu sont déjà pas mal du tout. Moi franchement je vois le style graphique et artistique de The Order 1886 dans un GOW. Vous mettez l'univers et le gameplay de GOW dans le style cinématographique et graphique de The Order et on se tape un excellent jeu, qui tape aux yeux.
Signaler Citer