Actualité iPhone / iPad
rumeur

[RUMEUR] Une fuite d'images d'iTunes 9

par

Un chanceux aurait eu accès à iTunes 9.

News rédigée par Klemant et corrigée par iMagInos



Nous vous annoncions il y a peu de temps l'arrivée probable d'une nouvelle version d'iTunes d'ici septembre 2009 (lien vers la news), et bien il semblerait qu'un chanceux ait pu y avoir accès et ait prit quelques photos...


Sans plus attendre, voici les images en question :



Nous pouvons voir que la première photo nous montre qu'il s'agit bien de la version 9 d'iTunes. Rien de bien excitant, mais en arrière-plan nous voyons quelque chose de très intéressant...




... que nous voyons mieux sur la deuxième photo, la description de l'artiste, ceci grâce à last.fm. Ce qui devrait donc être l'une des nouveautés de cette future version.




Notez également l'apparition d'une playlist "sociale" qui permettrait de partager ses listes de lecture sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.
Cette version d'iTunes devrait également apporter le support du format Blu-ray de Sony.

Tout ceci reste encore à prendre avec des pincettes, bien que cela semble tout à fait plausible...
Quoi qu'il en soit, iTunes 9 serait donc prévu pour septembre prochain (en même temps que Mac OS X Snow Leopard ?). Nous vous tiendrons informés des nouvelles.


Source : TobiasBischoff.com
Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Anonymous
Les icônes FaceBook et Myspace en bas de la dernière photographie ne ressemblent pas du tout au style qu'Apple a l'habitude de faire.

Une info à prendre avec des pincettes. :)
Signaler Citer
Fabricius
Je n'y crois pas un instant.

Ca ressemble pas au look'&'feel qu'Apple introduit avec SnowLeopard.

Si les images comportaient des élément à la manière d'iPhoto, j'aurais dis OK !
Image

Fabricius
Signaler Citer
big_bug
salulu,
vous oubliez le plus important de ce nouveau itunes 9 la compatibilite avec nouveaux ipods touch 3g en tous cas j espere n ai je pas raison?


ah et pour les photos se sont des fake les icones facebook et twitter sont presents sur la derniere photos mais pas sur celle avant si vous regarez bien on doit voir un petit bout de ces icones ils ont pas tres bien coupe l image
Signaler Citer