Actualité
Puzzle and Dragons Super Mario Bros Edition 08 01 2014 head

#RUMEUR - E3 2015 : deux grosses fuites révèleraient le planning de Nintendo

par
Source: vgchartz

Ô boule de cristal, dis-nous quels seront les plans de Nintendo ? Des détails à prendre avec d'énormes pincettes, mais si c'est vrai...

Ne tournons pas autour du pot et allons droit à l'essentiel, deux fuites auraient révélé les plans de Nintendo pour l'E3 2015 sur la Toile comme chaque année. Commençons donc avec la première. Durant le direct du constructeur japonais, diverses fonctionnalités de StarFox Wii U, telles que le mode multijoueur, seraient présentées. Par ailleurs, le jeu s’appellerait StarFox: Supercharged selon les dires.

logo nintendo gris2

Ensuite, un GamePad+ verrait le jour le 4 septembre prochain. Ce dernier serait un poil plus grand, avec de nouvelles touches, un port Nintendo DS/3DS, une meilleure batterie et des nouveaux composants qui permettraient aux studios de développement de concevoir plus facilement des jeux. Le tout pourrait être connecté à une console pour jouir de deux GamePad avec une même production. Par ailleurs, Splatoon serait l'un des premiers titres à recevoir une mise à jour pour accueillir ce nouvel accessoire et jouir d'un nouveau mode multijoueur local. Golden Sun: Secrets of the Ancient Temple serait annoncé sur 3DS, ainsi qu'un Animal Crossing pour Wii U. Pokken Tournament changerait de nom pour sa version console en Pokken Fighters, tandis que Bayonetta 2 aurait droit à un nouveau chapitre sous forme de DLC.

Pour fêter les 30 ans de Mario, une nouvelle bande-annonce pour Mario Maker serait diffusée, Super Mario 3D Land 2 verrait le jour sur 3DS, et Nintendo dévoilerait Super Mario Sunshine HD pour Wii U. Un nouveau Donkey Kong serait prévu sur 3DS, Donkey Kong: Curse of the Jungle, tandis que Mario Kart 8 et les Super Smash Bros. accueilleraient de nouveaux contenus. Côté hardware, la Wii U se ferait envahir par une mise à jour le 16 juin prochain et s'attarderait sur le Miiverse. Pour finir, la plateforme de salon aurait droit à trois nouvelles productions : Wii Sports: Holiday Island, Excite Truck et Metroid Prime 4.

E3 2015 nintendo info intox rumeur

La seconde fuite, elle, se penche sur les futurs titres à venir (voir image ci-dessus). Rapidement, nous pouvons apercevoir la présence de deux Metroid, d'un Punch Out et d'un Luigi's Mansion pour Wii U, suivi d'une annonce concernant le retour de la licence Viewtiful Joe. Les pincettes sont donc de rigueur, attendons sagement le 16 juin prochain. Pour l'heure, que pensez-vous de ces info-intox ? Crédibles ou non ces « fuites » du jour ?

Commenter 39 commentaires

ShinSeGi
J’espère que c'est faux sinon c'est vraiment très maigre..
Mario 1 fois
Super Mario Sunshine HD

J'ai dolphin non merci...

Super Mario 3D Lands 2

Mario 2 fois :lol:

Mario Maker

Mario 3 fois
Code: Tout sélectionner
Paper mario

mario 4 fois
c'est mario land ou E3 :idea:
Le seul truc que je retiens c'est golden sun 3ds why not mais prévisible qu'il débarque tôt ou tard ..
Et donkey kong.. Le reste m’intéresse pas..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
Ensuite, un GamePad+ verrait le jour le 4 septembre prochain. Ce dernier serait un poil plus grand, avec de nouvelles touches, un port Nintendo DS/3DS, une meilleure batterie et des nouveaux composants qui permettraient aux studios de développement de concevoir plus facilement des jeux. Le tout pourrait être connecté à une console pour jouir de deux GamePad avec une même production.


si cela s'avère vrai, Nintendo repousse les limites de la connerie en terme de communication...

les gens ne vont pas comprendre GamePad, manette ou console ?? etc etc etc...
le prix sera surement de 150€ enfin bon...
j'espère que c'est faux, et j'espère une vrai nouvelle console, que d'essayer de flouer les gens en changeant les truc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Mouais, c'est pas foufou.
Je retiens Golden Sun, un Metroid 2D, des nouvelles de SMT X FE et de Project Zero, un nouveau Paper Mario, Viewtiful Joe, le prochain FE sur 3DS (histoire d'en savoir plus sur ce qu'il y aura sur la cartouche).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Efthé
Ensuite, un GamePad+ verrait le jour le 4 septembre prochain.

Essayez de trouver un Gamepad normal en vente. Vous ne trouvez pas ? Moi non plus.
A part ça, je ne vois pas de gros risques pris dans cette rumeur, ça reste très bateau.
Mais bon, je ne dis pas non à Sunshine HD, loin de là ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Viewtifull Joe et MP4 on rendu tout ce truc impossible a croire y a plus rien a faire dans la saga prime donc pourquoi un 4?(le 3 concluant la série de façon très ferme ne laissant de place a une suite, si suite il y a ça n'aura rien a voir avec la saga prime)
Et la saga viewtifull Joe est morte depuis trop longtemps et va surement ce prendre une claque dans les vente comme ce fut le cas des réédition de Okami ou Okamiden.
En plus Capcom n'est pas du genre a prendre trop de risque en ce moment (MHX et MH Story ne sont pas des risque juste des spin off d'une valeur sure) et vue le trou financier créer par le flop de Gaist Crusher, lost planet 3 et EXtroopers(le spin off de lost planet), je les vois mal investir dans un nouveau viewtifull Joe les jeux de la série on connue des vente très mitigés. (ni même nintendo investir dans une tels licence avec des vente si mitigés)
Et NINTENDO qui ne parleraient pas d'une potentiel arrivée de MHX en occident sans donnée de date ça serait louche
Et il y a trop de contenue pour une vidéo de 1hH30 sachant que nintendo aiment beaucoup parlais dans leur vidéo et devront montré quelques extraits de certain, ça serait étonnant qu'il fasse des annonce de jeux majeur pendant les Treehouse.
Sans oublier qu'il y aura des annonce tiers et indie's c'est trop pour 1h30 cette liste (dans les annonce tiers ils parleront surement plus en détail de l'arriver de yo-kai watch l'année prochaine)
Signaler Citer