Actualité PS4
Dragon Ball Xenoverse 2

RUMEUR - Dragon Ball: Xenoverse 2 annoncé en exclusivité sur PS4 pendant le TGS 2015 ?

par
Source: Twitter

La photo du jour qui fait frissonner, Dragon Ball Xenoverse aura-t-il droit à un seconde volet ?

Dragon Ball: Xenoverse est la petite production de Bandai Namco qui est sortie sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft, et sur PC. Actuellement, la firme japonaise a ouvert les fameux Tenkaichi Budôkai afin d'affronter des joueurs du monde entier dans des tournois explosifs. Pour l'heure, une photo a fait surface sur la Toile et dévoilerait l’existence d'un second épisode.

Dragon Ball Xenoverse 2

Selon les bruits de couloirs, il s'agirait d'une exclusivité PlayStation 4 qui serait annoncée pendant le Tokyo Game Show 2015. Toujours selon les dires, le titre arriverait courant 2016, en juin pour être plus précis. Qu'en penser ? Bandai Namco est certainement en train de plancher sur un nouvel épisode, surtout avec l'actuel retour en force de la franchise Dragon Ball, mais sur quoi exactement ?

Véritable information ? Simple spéculation ? Wait and see...

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Vu a quel point il ne m'a pas séduit.
ça ne changera pas grand chose.
Gameplay/Effet bizarre. Puis l'histoire qui ne change qu'un peu.
C'était soit le faire complètement soit ne rien changer du tout !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Hakase a écrit:Xenoverse ne m'a pas convaincu alors un 2 ne me dit rien.

Je crois que je vais m'orienter sur le Butoden sur 3DS. :D


Sauf que le Butoden est vraiment très moyen et franchement pas meilleur que Xenoverse du tout...
S'ils corrigent tous les problèmes de Xenoverse (notamment ses problèmes de caméra et surtout son gameplay ridicule), un 2 pourrait être une bonne initiative. Vu comment Budokai Tenkaichi 1 était naze par rapport au 2, j'espère franchement une amélioration du même type. M'enfin ça reste quand même le meilleur DBZ de ces dernières années, à notre grand désespoir :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Peuimporte
J'ai brièvement testé le 1er et je dois dire que, si l'histoire avait l'air sympathique, la jouabilité laissait à désirer; un comble pour un jeu de combat.

A cause des changements d'angle de caméra impromptus alors même qu'aucun objet ne venait obstruer le champ de vision (combat dans les airs avec du vide autour), mon personnage n'arrivait pas à toucher l'adversaire au corps à corps!
Je commençais un enchaînement, l'angle de caméra changeait tout seul et, en conséquence, mon personnage frappait désormais dans le vide juste à côté de l'adversaire sans que celui-ci n'ait bougé...

Ils auraient pu simplement reprendre le système de combat de Tenkaichi 3 sur PS2, le résultat aurait été bien meilleur.

Il faudra de gros progrès à Xenoverse 2 pour m'attirer.
Enfin... ce sera peut-être comme Tenkaichi, il faudrait attendre le 3.
Signaler Citer
Okuab
Il faut un gameplay et des cinématiques à la Budokai 3 et pas de copier/coller pour les attaques de chaque personnages, avec des combats ouvert à la Tenkaichi 3, un bon mode histoire à la Budokai 3 où nous pouvons faire voler notre personnage sur la carte à la conquête des missions et des boules de cristal puis pour finir, un grand nombre de personnages ( y comprit les transformations ) de tous les épisodes. Sans oublier des jolies graphismes. :D En gros : Un Budokai 3/Tenkaichi 3 version next gen. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Bien que le scénario était beaucoup tiré par les cheveux, je dois quand même avouer que le jeux me plaît beaucoup tout de même ! Un 2 serait pas mal apprécié si celui-ci viendrait à combler les défauts du premier volet.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Un 2 me semblait largement envisageable, il manquait beaucoup de perso, il manquait des "races" pour la personnalisation, le systéme de combat était assez sympa mais largement améliorable bref y'avait de forte probabilité qu'un Xenoverse 2 était en préparation.

Ils ont toujours fait comme ça, c'est pas nouveau.
Signaler Citer