Actualité
Devil May Cry 4 Special Edition 23 03 2015 art 2

RUMEUR - Devil May Cry 5 : le titre serait une réalité selon un acteur

par
Source: Hachima Kikô

Encore une boulette qui révèlerait l'existence d'un cinquième épisode de Devil May Cry. Où donner de la tête ? Telle est la question.

Devil May Cry 5 est-il une réalité ? En mars dernier, une photo, exposant deux têtes connues de la franchise en tenue « Motion Capture », intriguait la communauté. Pour cette fois, c'est l'acteur Nils Hognestad qui aurait fait une grosse boulette. Ce dernier aurait ajouté sur son CV l’expérience suivante : « Voice - Devil May Cry 5 Videogame Lead - Capcom ».

Devil May Cry 5 fuite CV Nils Hognestad

Bien évidemment, ce dernier se serait précipité pour supprimer cette ligne puisque le titre n'a pas été annoncé. Pour le coup, les méninges des joueurs fument, certains espèrent une annonce de la part de Capcom durant l'E3 2016. De plus amples informations à venir ? Restons aux aguets.

Qu'en pensez-vous ? Attendez-vous un Devil May Cry 5 sur vos machines ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
On dira ce qu'on veut, DmC de ninja theory avait une putain de personnalité, un gameplay nerveux et un bon développement des personnages. DmC 2 promettait du tellement bon si seulement il n'avait pas été bashé injustement. Chiant que Ninja Theory soient abonnés aux one-shot parce que leurs projets valent vraiment le coup. Doigts croisés pour leur prochain titre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Cent Trente Trois a écrit:On dira ce qu'on veut, DmC de ninja theory avait une putain de personnalité, un gameplay nerveux et un bon développement des personnages. DmC 2 promettait du tellement bon si seulement il n'avait pas été bashé injustement. Chiant que Ninja Theory soient abonnés aux one-shot parce que leurs projets valent vraiment le coup. Doigts croisés pour leur prochain titre.

personnalité.. personnalité... peut être pour les environnement... mais perso j ai pleuré en voyant le reboot de dante et virgil :x
Signaler Citer