Actualité PS3
halo 03 icon

Info ou intox - Les développeurs de Halo sur un jeu PlayStation 3 ?

par
Source: hiphopgamershow

Il se pourrait bien que Bungie travaille actuellement sur une exclusivité PS3.

Nul doute que la franchise Halo a aidé Microsoft à vendre une bonne partie de ses consoles.

halo-03-banner

Quoi qu'il en soit, le studio de développement Bungie s'est ensuite séparé de Microsoft, tout en continuant de développer des jeux pour la firme de Redmond (Halo ODST pour ne pas citer).

Une rumeur émerge cependant sur le net, via HipHopGamerShow, qui signale que Bungie serait en train de développer son premier jeu PlayStation 3 et dont la sortie serait prévu dans le courant de l'année 2010. Bien qu'il soit impossible qu'il s'agisse d'un jeu "Halo", le nom appartenant maintenant à Microsoft, nous pouvons supposer que Bungie serait en train de créer une nouvelle IP.

Bien évidemment, tout cela est à prendre avec des pincettes, mais si cette rumeur s'avérait vérifiée, cela serait un gros coup pour Big M. Qu'en pensez-vous ?

halo-03-01

Commenter 67 commentaires

thominou
n'ayant jamais joué a Halo, ni à un autre titre de Bungie s'ils en ont fait, je ne peux absolument pas juger si c'est une bonne nouvelle ou pas.
Par contre ce qui est certain c'est que ça va encore un peu plus renforcer la guerre des console...
ça va troller sévère sur certains sites.
Signaler Citer
nokia94_1
Si c'est vrai et que en plus c'est une exclu, sachant que c'est pas un studio pété, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle mais bon ça peut largement être une rumeur pour se foutre de laggle des fan boy en chaleur.
Signaler Citer
FullMetalMangas
pti-sid a écrit:trop beau pour etre vrai ^^
dommage que halo appartienne a M$

Bradok a écrit:Halo sur ps3 ? Microsoft doit être en manque de pognon.... Vive Resistance
Faut lire le contenu des news de temps en temps...
Signaler Citer
ouchdinw
thominou a écrit:n'ayant jamais joué a Halo, ni à un autre titre de Bungie s'ils en ont fait, je ne peux absolument pas juger si c'est une bonne nouvelle ou pas.
Par contre ce qui est certain c'est que ça va encore un peu plus renforcer la guerre des console...
ça va troller sévère sur certains sites.



+1 :-\
Signaler Citer
chronoss2
En lisant le titre de la news j'ai tout de suite pensé Hiphopgamershow ;D ce site est une usine à rumeurs et 1% de ce que le mec raconte est vrai.. J'y crois pas une seconde.. regardez la vidéo de la source le gars me fait marrer ;D
Signaler Citer
Torkass
J'attend depuis des lustres que Bungie considère la PS3 comme une console intéressante, je regrette juste que Halo n'y soit pas porté... F*** Microsoft !
J'espère que cette rumeur se révèlera exacte.
Signaler Citer
fredPS3360
Je savais meme pas que Bungie n'était plus un studio a M$.
Bon aprés moi la série des Halo je supporte pas, j'ai jouer au 1 et au 3, j'ai jamais pu accrocher, et je n'ai jamais compris l'engouement que certain peuvent avoir pour ce jeu, même si le gameplay est bien pensée, au niveau hsitoire ils inventent absolument rien, et vaut mieux ne pas parler des graphismes.. c'est là que je me dis qu'énormément de testeur de grosses enseigne de jeu doivent être rémunérer par M$, parce que quand je vois des notes 19 sur 20 en graphismes ou 19 pour le jeu entier, on a l'impression de rêver..

Le online, j'ai jouer plusieurs soirée dessus, j'ai tout envoyer chier quand je n'arrivais plus a supporter de voir des grenouilles sauté dans tout les sens sur les maps, les joueurs sautent et font constamment des bonds de plusieurs mètres en boucle pour éviter les tires, sur PC ca pourrait me plaire, sur console avec une manette...... au bout du compte il n'a absolument rien d'exceptionnel ce jeu, mais vraiment rien, pour moi du moins, un COD, ou même un Killzone 2 est pour moi 100fois supérieur.

Si Bungie fait un jeu sur PS3, je pense pas me jeter dessus a sa sortie perso, enfin si c'est dans le même esprit que Halo.

Enfin en tout cas avec cette news ca fait de la pub pour M$ grace a la PS3.
Signaler Citer