Actualité
1

[RUMEUR] David Reeves mécontent des fuites d'informations venant de

par
Source: goldensun

Entre fuites d'informations et rappel à l'ordre du staff, les rumeurs vont bon train chez Sony !




Après la récente publication d'informations sur les projets de Sony pour l'année 2009 (voir la news LittleBigPlanet et MotorStorm sur PSP : la pression monte !) venant d'une source anonyme (seulement connue sous le pseudo de Legends), le ton semble monter chez Sony.

En effet, la firme japonaise a tout d'abord, comme à son habitude, décidé de ne pas commenter la rumeur.

Toutefois, parallèlement à celle-ci, une autre rumeur vient de faire son apparition sur la toile.

Celle-ci ferait allusion à un e-mail que David Reeves, le président de Sony Computer Entertainment Europe, aurait envoyé à tous les membres de son staff afin de leur rappeler le contenu des accords de non divulgation que ceux-ci ont accepté en occupant leur poste au sein de Sony.




Malheureusement, aucune copie du mail en question n'est disponible.


Ainsi, cette information reste, elle aussi, au simple stade de rumeur. Mais si celle-ci s'avérait vraie, il risquerait d'y avoir du changement au niveau du staff de Sony...


Source : videogaming247

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
oxitric
avec les salaires que son staff ce fait
je ne risquerai pas ma place a devoiler tel ou tel projet, le type qui ce fait choper pour ca, a mon avis il ne retrouvera plus de boulot dans son domaine
Signaler Citer
blackneji971
Surtout qu'il doivent avoir une clause de non concurrence les empêchant de taffer pour Microsoft, nintendo ou autres. En soit c'était pas des infos top secrete mais, on peut comprendre sa réaction face aux fuites.
Signaler Citer
bonhomme12
bonjour tout le monde.... je trouve que s'est debile toute ces information sur les sortie de little big planet et motorstorm. sa tue la surprise et la personne qui divulge les information pred des risque pour rien.en plus a la place de sony moi sa me degouterai deja qu'il ne peuvent pas controlé la scene undrground si en plus il y a des failles chez eux je comprendrai trés bien que sa ne les encourage pas a faire des bonnes chose s sur psp.

ensuite (m'excuserai j'ai envie de vous embeter) je pense pas que cette news soit si importante que sa je veut dire que l'action est tout a fait comprehensible et logique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
93psp93
astrena a écrit:bonjour tout le monde.... je trouve que s'est debile toute ces information sur les sortie de little big planet et motorstorm. sa tue la surprise et la personne qui divulge les information pred des risque pour rien.en plus a la place de sony moi sa me degouterai deja qu'il ne peuvent pas controlé la scene undrground si en plus il y a des failles chez eux je comprendrai trés bien que sa ne les encourage pas a faire des bonnes chose s sur psp.

ensuite (m'excuserai j'ai envie de vous embeter) je pense pas que cette news soit si importante que sa je veut dire que l'action est tout a fait comprehensible et logique.


c'est une non news... Sony dévoile des mois, voir des années ses jeux (gt psps par ex) avant leurs sorties, contrairement a Nintendo, qui les dévoille maintenant entre 2 et 5 mois avant la sortie. Je comprends qu'on soit gêné chez Sony, s'ils veulent contrer la dsi avec ces portages, c'est pas gagné, surtout au regard des critiques des deux titres ! Heureusement qu'on a un underground aussi puissant ^^
Signaler Citer