Actualité
Call of Duty Black Ops III Awakening DLC screenshot 1

RUMEUR - Call of Duty : un épisode encore plus futuriste avec des batailles spatiales en 2016

par

Attention, voilà une rumeur folle, mais très intéressante concernant le prochain Call of Duty.

Ce n'est pas une grande nouvelle, Call of Duty va revenir en fin d'année 2016 avec un nouvel épisode. Infinity Ward, chargé du développement de cet opus, a officialisé la chose le mois dernier, mais le titre exact reste pour l'instant inconnu. Un magazine anglais mentionnait Call of Duty: Ghosts 2, mais l'information n'a pas été confirmée. Cependant, le prochain épisode pourrait se dérouler non pas dans un avenir proche, mais à une époque bien plus lointaine et futuriste, dans une ambiance de science-fiction.

Call of Duty Black Ops III Awakening DLC screenshot 6 Call of Duty Black Ops III Awakening DLC screenshot 4 Call of Duty Black Ops III Awakening DLC screenshot 1

C'est en effet la rumeur lancée il y a quelques heures par Shinobi602, un internaute très proche de l'industrie vidéoludique qui a déjà prouvé à de nombreuses reprises la véracité de la plupart de ses informations. Selon lui, le prochain Call of Duty se déroulera dans un futur plus lointain qu'à l'accoutumée et dans l'espace. Le joueur sera ainsi plongé dans un monde de science-fiction et pourra même participer à des batailles spatiales, mais pas forcément avec des vaisseaux. Si l'information peut sembler irréaliste, il semblerait que nos confrères d'Eurogamer aient eu également vent de ces détails, mais, chose troublante, leur article a depuis été retiré. Source peu fiable ? Il va falloir patienter pour en avoir le cœur net.

Quoi qu'il en soit, les joueurs peuvent toujours s'amuser sur Call of Duty: Black Ops III, le DLC Awakening est en effet disponible sur PC et Xbox One depuis le début du mois, le contenu ayant été temporairement exclusif à la PS4.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
TeknoRider
C'est pas pour défendre Activision , mais j'avoue que des fois je me demande vraiment ce que vous voulez .

"C'est toujours la même chose, c'est du copier coller" --> Ok , on change --> "C’était mieux avant, revenez aux sources" ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
AHAHAAH Bah je pense que CoD fait comme FF (final fantasy), je veux dire que l'univers évolue, et donc bah c'est logique... mais pour ce qui est de savoir pourquoi il font cela, c'est parce que sa laisse plus de place à l'imagination, tu vas pas me dire qu'ils vont faire dix milles CoD sur le passer ou le présent.. niveau armement t'es limité à l'histoire du monde! XD, t'aura juste droit au même problème qu'à les série "Dynasty warrior" ou "Samourai Warrior" qui ne peuvent vraiment innové car ils sont dans une sorte d'optique de respect de l'histoire réel dont-ils s'inspire.
Voilà, voilà (mais bon par contre ce qui serait bien c'est qu'ils mettent la possibilité d'avoir les ancienne armes de l'époque, bon sa fait long comme liste et gros dans le dossier mais au moins les sceptiques ne pourront plus pleurer! XD, et tiens pourquoi pas s'ils veulent (les joueurs)pouvoir avoir la possibilité d'enlever la technologie avancé ou futuriste proposé dans le jeu dans sa classe pour ce fait une bonne vieille old classe avec skin adapté de l'avatar au choix! le passé contre le future! AHAHAH MDR, et pour ceux qui diront que sa sera inégale... nan quand ta le skill comme dirait les joueurs qu'importe l'armement, tant que les damages et les mouvements et actions son égale).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Sauf qu'avec des armes qui te permettent de voir a travers les murs/t'avertissent d'un ennemi proche , qui ont des munitions perforantes... tu te torches avec les joueurs qui ont du skill...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
ça doit un de ces jour ne plus marcher, tout ces call of duty a la pelle, meme les battlefield, il ferait mieux d'essayer de nous sortir un jeu évolutif a la destiny qui dure 3-4 ans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jericho35
ils ont qu'a faire un call of en mode COD4 mais en FREE TO PLAY et apporter des mise à jours et extensions et armes payante marcherait beaucoup mieux même si le futur laisse place a l'imagination il y a des choses qui sont clairement impossible et improbable ! et on en veux pas ! moi j'ai arrêté à MW2 et franchement faire une BOUTURE F2P avec une armurie immense laisserais en plus place a un e-sport haut niveau car changer de call of tout les ans limite grandement le e-sport !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TeknoRider
jericho35 a écrit:ils ont qu'a faire un call of en mode COD4 mais en FREE TO PLAY et apporter des mise à jours et extensions et armes payante marcherait beaucoup mieux même si le futur laisse place a l'imagination il y a des choses qui sont clairement impossible et improbable ! et on en veux pas ! moi j'ai arrêté à MW2 et franchement faire une BOUTURE F2P avec une armurie immense laisserais en plus place a un e-sport haut niveau car changer de call of tout les ans limite grandement le e-sport !



--> Call of duty online
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Minarulother a écrit:Sauf qu'avec des armes qui te permettent de voir a travers les murs/t'avertissent d'un ennemi proche , qui ont des munitions perforantes... tu te torches avec les joueurs qui ont du skill...


Hum... nan parce que même avec les actuel CoD il y a des joueur qui prennent pas le scanne et torche les joueur avec scanne, XD, et coté technologie dans le présent ta le satellite donc tu peux recevoir des information via la radio de ton personnage, dans le passé.. bah t'avait le scoot, le soldat qui informais les autre via ces jumelles et sa radio (un soldat IA qui t'informerait de ce qui ce passe et qui pourrais ce faire tuer biensur comme les satellites terrestre dans l'un des CoD, on encore les drones), je te dit s'il est bien équilibre il n'y aura pas de problème, les balles perforant ne date pas des récent CoD, XD.
Ton argument ne tiens pas la route, ou alors ta pas assez jouer avec des joueurs en multi locale (avec tes potes ou autres)ou online qui déteste cela mais arrive tous de même à faire de bon score, sans avoir trop de problème, par le simple fait qu'ils ont un meilleur contrôle de la manette, et tous cela est du à l'équité des armes, :).
Mon idée de faire qu'on puisse avoir toutes les armes du passé jusqu'au future ne tiens pas d'une Utopie, suffit juste d'équilibrer et hop, un CoD qui réunit toutes les joueurs, aussi bien nostalgique des armes ancienne ou du présent, que ceux du future.
D'ailleurs sa peut tous simplement être fait pour de vrais, les rebelles avec des anciennes armes, les grande nation avec un armement futuriste, une histoire dessus, et Hop un nouveau CoD racontant l'histoire d'un protagoniste qui était au service de son gouvernement, qui au fur et a mesure voit le mal cacher derrière, une force qui contrôle dans l'ombre le pays, au début nous avons à faire à des forces rebelle (par force rebelle je veux dire pas que dans son pays, mais force rebelle dans le sens opposé à l'idéologie) qui ce sont procuré des armes, mais des arme de vieille époque (marché noir, ect...)car le pouvoir actuel contrôle le flux des armes, puis lorsque le protagoniste (il a les armes futuriste) rejoins l'autre camps il obtient les vieille armes (second guerre mondial) puis progressivement obtient des armes plus puissante (on aura droit à l'évolution de tous les armes depuis le CoD premier du noms jusqu'au Dernier CoD), ect... XD.
Bref voilà un CoD qui serait dans le Future mais qui répondrais aussi pour les Joueur nostalgie dans les games Onlines, un jeu qui ravirai tous les joueurs.
PS: de toute façons dans les CoD, depuis la nuit des temps il y a toujours eu le système du steal ou pillage d'arme, XD, alors ou est le problème, bon ce qui est de l'équipement avancer, bah il suffira de maintenir la touche qui sert à ramasser une arme au sol près d'un cadavre pour ouvrir un petit menu qui te permettra d'échanger l'équipement actuel que ta ou partiellement (selon le joueur) contre celui du cadavre.
Signaler Citer