Actualité
Destiny parrainage

RUMEUR - Call of Duty: Bloodlines et la suite de Destiny sur NX

par
Source: Dual Pixels

Activision serait prêt à travailler étroitement avec Nintendo afin de soutenir la future console du constructeur.

Alors que les dernières rumeurs laissaient entendre que le prochain Call of Duty d’Infinity Ward s’intitulerait Ghosts 2, une nouvelle source vient contredire cette information, en plus d’ajouter des nouvelles croustillantes sur l’étroite collaboration qui pourrait avoir lieu entre Activision et Nintendo. Accrochez-vous à votre siège, car si cela venait à être réel, la NX pourrait bien vous surprendre.

Destiny SRL Sparrow Racing League ligue course passeraux circuit Venus

C’est, de nouveau, via Geno que les informations sont arrivées, ce qui donne un minimum de crédit à ce que vous allez lire, lui qui a entre autres si bien détaillé les futurs plans de Nintendo pour Pokémon. Il révèle ainsi que le prochain FPS d’Activision s’appellerait finalement Call of Duty: Bloodlines, et qu’il sortirait en même temps qu’un Skylanders sur la NX à l’automne 2016. En ce qui concerne 2017, le studio travaillerait avec Platinum Games afin d’emmener Spider-Man: The First Avenger, qui fera le lien entre le film et l’univers Marvel, sur la console de Nintendo.

Activision serait également en pourparlers avec le constructeur pour offrir un accès bêta à Beyond Destiny, la suite de Destiny prévue pour l’hiver 2017, aux possesseurs de sa future console. De plus, le studio serait intéressé par le fait de lancer la suite du TPS multijoueur sur la NX, ce en raison de la possibilité de jouer à plusieurs en local, tout en s'amusant en ligne avec les autres joueurs. Nintendo serait enclin à accepter en raison du fait que le prochain jeu principal Pokémon ne pourrait garantir une solide base de joueurs sur la console, mais plus un nouveau type d’audience pour la célèbre franchise. Enfin, si l’accord venait à être accepté, Activision porterait une version complète de Destiny sur la NX au début de l’année 2017.

Il se pourrait donc qu’Activision et Nintendo travaillent main dans la main afin de préparer au mieux les premières années de vie de la NX, qui devrait donc sortir cette année. Malheureusement, et comme avec toute rumeur, il faudra attendre une officialisation avant de sauter de joie, même si la perspective de voir arriver de grosses licences sur la future console de Nintendo est réellement alléchante.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Mr Blanc
Destiny un FPS et non pas un TPS. La vue troisième personne apparaît principalement dans les zones sociales.

Sinon Nintendo a autant a y gagner qu'Activision... J'attends de voir la suite de Destiny qui malgré un manque de contenu à la sortie, était (et est encore) super addictif.
Signaler Citer