Actualité iPhone / iPad
rumeur

[RUMEUR] Une application de lecture de musique à distance dans le 2.0

par

Le code du firmware 2.0 continue de révéler ses secrets petit à petit. Après la 3G+ et le GPS, voici une application dénommée iControl.



Le code du firmware 2.0 continue de révéler ses secrets petit à petit. Après la 3G+ et le GPS, voici une application dénommée iControl.

Elle permettrait de naviguer dans sa bibliothèque iTunes de l'ordinateur depuis l'iPhone / iTouch sans fil et de pouvoir lire les éléments en streaming.

C'est grâce à quelques lignes dans le code du firmware que l'application a été découverte.



Bien qu'Apple n'a encore annoncé aucune application officielle pour le lancement de l'AppStore en Juin, voici un exemple type de ce qu'il pourrait proposer au téléchargement (payant ?).



Source : tuaw

Commenter 20 commentaires

Anonymous
addicted2bass a écrit:pourquoi y'a des strings la dedans ?? :D :D :D

Très fin l'humour ...

Je m'demandé justement quand quelqu'un la sortirai celle la :lol: :lol:
Signaler Citer
Anonymous
kasimodem a écrit:Attention au contresens de lecture, le firmware 2.0 sera bien gratuit, mais l'application iControl pourrait par contre être payante si elle est distribuée via l'AppStore.

Ok Merci sa me rassure ;)
Signaler Citer
Anonymous
coolmath01 a écrit:moi mon ipod je les eteint au complet mais la il ne ouvre plus ses toujour le signe de la pomme quil aparais et un ronce pour dir patienter ques que je fais

Pourrais tu écrire correctement si c'est pas trop demandé ...

Dans la charte du forum il est pourtant bien signalé que le langage sms est interdit sur le forum tu n'es pas sur ton portable!

De plus tu balance ta question comme sa sans un bonjour ni svp la politesse n'est pas faite pour les chiens nous ne sommes pas a ton service!

Ensuite tu n'es pas dans la bonne section pour ton problème, il y a un menu avec les différents sujets au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer!

Et pour finir comme tu es nouveau tu dois te présenter dans la section "présentation des membres" ...

En ne respectant pas ces règles n'espère pas que quelqu'un te réponde!! :mad::mad:
Signaler Citer