Actualité iPhone / iPad
rumeur

[RUMEUR] Apple préparerait des appareils photos 5-Mégapixels?

par

Apple aurait commandé des capteurs d'appareils photo de 5 Mégapixels pour l'iPhone et ses générations futures.

News rédigée par Rem_974

Dans un rapport bref, DigiTimes évoque des réclamations qu'Apple aurait lancé en effectuant des commandes. Ces commandes seraient apparemment pour des capteurs de 3.2 et 5 Mp de technologies OmniVision. Le capteur de 3.2 Mégapixels est sensé être destiné aux iPhones de prochaine génération, tandis que le capteur de 5 Mp lui, est revendiqué pour être pour un produit séparé pouvant être lancé plus tard cette année, ce qui pourrait nous rappeler l'hypothèse d'un nouvel iPhone.


OmniVision a reçu le capteur d'image de 3.2 Mégapixel après les ordres d'Apple pour l'iPhone 2G, selon des sources du marché. On dit aussi que la société a garanti des commandes de capteurs de 5 Mégapixels à un autre produit d'Apple qui pourrait se faire attendre plus tard dans l'année.


Tant l'iPhone 1G que l'iPhone 3G utilisent un appareil photo de 2 Mégapixels et la spéculation disant qu'un appareil photo de meilleure résolution avait été installé dans l'iPhone 3G a été populaire durant quelque temps.

Wait and See...

Source: MacRumors

Commenter 24 commentaires

Quintus
jetoo a écrit:Tant l'iPhone 1G que l'iPhone 3G utilisent un appareil photo de 2 Mégapixels et la spéculation disant qu'un appareil photo de meilleure résolution avait été installé dans l'iPhone 3G a été populaire durant quelque temps.

Ca se saurait.

Les 3.2 MPix... J'y crois.
Signaler Citer
elfes-mythe
Eforlife14 a écrit:Moi je dis 2 MP ces suffisant car il n'y aura jamais la même qualité que pour 1 reflex numérique donc à quoi bon avoir du 2 ou 5 MP :)

+111111 c'est la qualité du capteur numérique qui est important pas ses mégapixiel qui est juste pour savoir si on peut prendre des photos avec de grande résolution
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rob
Si possible un meilleur appareil photo mais ce qu'il faut absolument c'est le flash, tous les mobiles en sont équipées désormais.
{Pourquoi pas un 3.2Mp pour la visio et un 5Mp pour l'appareil photo?}
Signaler Citer
Rnway
Pour le nombre de MP cet bien vrai les mégapixels ne servent qu'a avoir une photo plus larges...

Mais non iPhone étant des téléphones dit de "luxe" ont à bien le droit au top du top...
Signaler Citer
reyzilin
akdm a écrit:Si, le SonyEricsson IDOU... avec ses 12,1 MegaPixels :p

oui alors la c'est le reve mais bon on est chez apple faut pas rever ?!! c'est a se demander prk on achete l'iphone des fois lol

maitenan un flash serai vraiment vraiment pas un luxe :)
Signaler Citer