Actualité Android
Vignette Icone Head Sony Ericsson Anzu Xperia X12 17112010

INFO ou INTOX - Android 2.3.4 daté pour la gamme Xperia 2011

par
Source: SEMC Blog

Une rumeur date la prochaine mise à jour des derniers androphones de Sony Ericsson.

Voilà un moment déjà que Google a libéré la version 2.3.4 de son système d'exploitation pour plateformes mobiles. Cependant, entre les constructeurs et les opérateurs qui tour à tour ajoutent leur surcouche, peu d'utilisateurs peuvent réellement en jouir aujourd'hui.

Une rumeur annonce l'arrivée de cette version sur les smartphones de Sony Ericsson de la gamme 2011, c'est-à-dire le Xperia Play, le Xperia Neo, le Xperia Arc, et le Xperia Pro. D'après la source du site SEMC Blog, la dernière itération de Gingerbread devrait donc arriver sur ces appareils au mois d'octobre.

Bien évidemment, ceci n'a pas encore été confirmé par la firme et reste à prendre avec des pincettes. De plus, si cette information s'avère exacte, elle ne concernera très certainement que les téléphones vendus nus. Il sera donc nécessaire de patienter encore quelques semaines ou quelques mois avant que les opérateurs n'apportent leurs modifications et mettent cette mise à jour à disposition du public.

Rappelons que cette version apporte une accélération matérielle, la correction de certains bugs et failles de sécurité et permet de bénéficier du chat vidéo via l'application Talk. Dans tous les cas, la fin d'année devrait amener, suivant les dires de Google, Ice Cream Sandwich, la version d'Android qui devrait unifier les smartphones et les tablettes. Il ne reste plus qu'à patienter. Wait and See.

sony-ericsson-se-xperia-play-playstation-phone-noir-face
Sony Ericsson Xperia Play.

Commenter 3 commentaires

Clavus
Certaines rumeurs disent que le X10 pourrait peut être aussi être concerner par cette mise à jours, mais bon comme ce sont des rumeurs on va attendre de voir ce que va dire S-E.
Signaler Citer
Anonymous
J'observe très attentivement Sony Ericsson au niveau des mises à jour des téléphones. En fin d'année, ou début 2012, je changerai d'appareil et ayant déjà eu des appareils SE par le passé et gardant un excellent souvenir de l'interface du lecteur musical et de l'appareil photo de l'époque, il se pourrait que ce soit ce constructeur qui arrive à me convaincre.
Signaler Citer
Clavus
Steve301187 a écrit:J'observe très attentivement Sony Ericsson au niveau des mises à jour des téléphones. En fin d'année, ou début 2012, je changerai d'appareil et ayant déjà eu des appareils SE par le passé et gardant un excellent souvenir de l'interface du lecteur musical et de l'appareil photo de l'époque, il se pourrait que ce soit ce constructeur qui arrive à me convaincre.
La politique de mise à jours Android était une vrai catastrophe sur la gamme 2010 (x10 x8 x10mini x10mini Pro) Mais sur la gamme 2011 ils semblent vouloir se rattraper.
Je compte changer de tel à partir de 2012. Mais le truc qui me fait peur c'est la profusion de modèles différent qu'ils on sortis en quelques temps (pas moins de 6 je crois) et des rumeurs parlent d'un modèle double coeur en plus du Ray d'ici la fin de l'année. Si en 2012 c'est le même cirque, je ne vas jamais m'en sortir pour en choisir un. J'espère vraiment qu'ils vont se calmés. Sans compter tout les modèles non android qu'ils sortent (txt, txt pro, mix walkman)
Signaler Citer