Actualité iPhone / iPad

[RUMEUR] Le 1.1.3 jailbreaké !

par

/! TOP INFO /! Le Firmware 1.1.3 a été jailbreaké par une team. Et cette fois si, pas besoin d'ouvrir son iPhone, c'est de plus compatible avec l'iTouch.

Une news de laptop_mini
Maj 00:16 : Infos supplémentaires

Après les récentes avancées de GeoHot sur le jailbreak (lien vers la news), voici une nouvelle percée dans le hacking iPhone / iPod Touch.

Une team de la communauté iPhone a déjà réussi à jailbreaker le firmware 1.1.3 d'Apple, accédant en lecture et écriture à la partition système de l'appareil. On peut donc imaginer très rapidement pouvoir installer des applications natives comme sur les firmwares précédents.

Mais pour l'instant le tutoriel et les fichiers permettant cet exploit ne sont pas disponibles, car, d'après la team, la démarche est encore bien trop compliquée pour être à la portée de tous. Pour nous faire plaisir, ils ont uploadé sur YouTube une vidéo qui nous montre un iPod Touch 1.1.3 jailbreaké. Ils ont bien confirmé que le jailbreak avait été testé et approuvé pour iPhone et iPod Touch.

Laissons donc place a la vidéo.



Alors maintenant, armez vous de patience...

MAJ : Il semblerait que les fichiers ne soient pas en ligne, car les personnes à l'origine de ce hack préfèrent attendre la sortie du SDK pour éviter que Apple ne bouche la faille.

Source : [url]iphoneatlas.com[/url]
Mots-clés

Commenter 14 commentaires

Anonymous
infirmier a écrit:trop fort vivement que ça sorte mais bon si le sdk permet d'installer des applications tierce je vois plus trop l'intérêt de jailbreaker.

Oui mais comme Apple veut pas que le SDK parte trop loin dans le iPhone/iTouch, je suis que tu aura plus de possibiliter avec un iPhone/iTouch Jailbreaked
Signaler Citer