Actualité
Ruin 16 08 2011 head 3

Ruin donne des signes de vie en changeant de nom

par

Le jeu qui avait sensation à l'E3 nous redonne de ses nouvelles en changeant son titre.

Présenté durant la conférence de Sony à l'E3 2011, Ruin avait fait sensation en présentant un des premiers jeux à utiliser le cross plateform entre la PSVita et la PlayStation 3.

Rappelez-vous, cette démonstration où le présentateur arrêtait sa partie sur la console portable, transférait la sauvegarde vers la PS3 et la reprenait exactement où elle s'était arrêtée. Il nous avait montré également que les joueurs de la console de salon pouvaient rejoindre ceux sur PlayStation Vita pour les accompagner dans leur quête dans cet action-RPG. Depuis, seules quelques images nous avaient été fournies durant la GamesCom.

Voilà que le site officiel de Sony se met à jour et nous dévoile que le titre, qui était jusque-là provisoire, vient de changer pour Warrior's Lair, mais ce sera tout pour le moment. Nous ne connaissons toujours pas la date de sortie du jeu qui s'annonce très prometteur. Rappelons que les deux versions HD et portable seront vendues ensemble pour ne pas avoir à passer plusieurs fois à la caisse.

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici la vidéo que nous avions filmée durant sa première apparition à Los Angeles :

Espérons que la firme nous livre rapidement plus d'informations à son sujet maintenant qu'il s'est trouvé un titre définitif.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

anonymusss666
j'aime bien ce jeu surtout pour la connectivité avec la ps3 . Et puis le nom " Warrior's Lair " , il pouvaient pas trouver mieux ou juste ne pas le changer , Ruin ca sonnait bien quand meme :angry ( en plus en ces temps de crise ... :sors: )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
anonymusss666 a écrit:j'aime bien ce jeu surtout pour la connectivité avec la ps3 . Et puis le nom " Warrior's Lair " , il pouvaient pas trouver mieux ou juste ne pas le changer , Ruin ca sonnait bien quand meme :angry ( en plus en ces temps de crise ... :sors: )


Lol
Moi aussi je préférai Ruin, surtout qu'y avait eu de beaux artworks avec le titre.
Enfin l'essentiel, c'est le jeu, j'ai hâte d'en voir plus, Dungeon Hunter Alliance fera l'affaire en attendant.
Signaler Citer