Actualité Android
android vignette photo capture ecran

Rooter son Samsung Galaxy S en un clic

par

Rooter son Samsung Galaxy S en un clic, c'est possible !

Rooter son smartphone Android devient de plus en plus simple. Mais... Rooter ?  En quoi cela consiste ?

C'est très simple, il s'agit d'obtenir les permissions super utilisateur sur son téléphone... Concrètement, avoir son téléphone "rooté" permet plusieurs opérations impossibles si vous n'aviez pas fait la manipulation : installation de thèmes "spéciaux", sauvegarde d'applications sur la carte SD, désinstaller les applications par défaut présentes sur votre smartphone... Bref, le root, c'est une nouvelle porte que vous ouvrez dans votre exploration du monde d'Android.

rootgalaxyS

Aujourd'hui, c'est au tour du Samsung Galaxy S de voir arriver un click and root pour lui seul. Un programme qui, comme son nom l'indique, permet de rooter son téléphone d'un simple clic de la souris !

Attention, rooter son téléphone ouvre de bien belles perspectives, cependant certains constructeurs comme Samsung refusent parfois de faire valoir la garantie sur des téléphone "rootés". En aucun cas AndroidGen ne pourra être tenu responsable si une telle situation avait lieu. Vous effectuez les manipulations à vos risques et périls.

 

Logiciel click and root Samsung Galaxy S

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

bouton-telecharger-androidgen

Commenter 34 commentaires

Facebook
Vraiment sympa ce petit logiciel qui permet de rooter un téléphone en un clique !

Ce qui manque et ce que je trouve dommage dans la news c'est qu'il n'est pas précisé si toutes nos données et réglages sont perdus au court de cette manipulation.
Je pense que c'est une chose auquel un utilisateur s'intéresse en particulier. Image
Signaler Citer
Euca
Non rien n est perdu, sinon on l aurais précisé en rouge en gros lol. C est différent d une custom rom ou il faut tout effacer. La c est juste le mode root. Tu peux y aller sans craintes.
Signaler Citer
Playa93
Euca a écrit:Non rien n est perdu, sinon on l aurais précisé en rouge en gros lol. C est différent d une custom rom ou il faut tout effacer. La c est juste le mode root. Tu peux y aller sans craintes.


Ce root est valable pour tous les téléphones de la série Galaxy S ?
Signaler Citer
Playa93
Par les autres téléphones de la série Galaxy je voulais dire ceux comme le Samsung Epic 4G ou le Samsung Vibrant, les frères du Galaxy S quoi...

Mais de toute façon ils ne sont dispo qu'aux US donc ça n'a pas trop d'importance en fait ;)
Signaler Citer
Facebook
Euca a écrit:Non rien n est perdu, sinon on l aurais précisé en rouge en gros lol. C est différent d une custom rom ou il faut tout effacer. La c est juste le mode root. Tu peux y aller sans craintes.


Ah d'accord je n'étais pas au courant, enfin je n'ai qu'un Galaxy Spica et non un S. :(
Signaler Citer