Actualité
Leslie Benzies

Rockstar Games : le producteur de GTA est parti

par
Source: Kotaku

Charismatique, Leslie Benzies n'est jamais revenu de ses congés sabbatiques.

Charismatique producteur des GTA depuis le troisième opus, Leslie Benzies a décidé de quitter Rockstar North. En congés sabbatiques depuis le 1er septembre 2014 suite au lancement de GTA V, l'intéressé n'est pas revenu et le studio a officialisé son départ. Comme San et Dan Houser, il a été introduit au Hall of Fame de l'Académie des Arts et des Sciences.

Leslie Benzies

Dans les colonnes de Kotaku, Rockstar North a expliqué :

Nous pouvons confirmer que Leslie Benzies est parti en congés sabbatiques depuis le 1er septembre 2014 et a décidé de ne plus revenir travailler. Nous sommes très reconnaissants de la contribution de Leslie pendant ces quinze années étant donné que nous avons œuvré ensemble pour créer des jeux incroyables.

Leslie nous a aidés à construire une équipe incroyable qui va continuer à créer de grandes expériences pour nos fans. Leslie sera toujours un ami et, bien sûr, il va nous manquer, mais nous lui souhaitons le meilleur pour le futur.

Leslie Benzies avait rejoint Rockstar North à l'époque où le studio s'appelait encore DMA Design. Il a d'abord travaillé sur Space Station Silicon Valley (Nintendo 64) avant de s'occuper de GTA. Nous lui devons également Manhunt et Red Dead Redemption. Aaron Garbut et Rob Nelson prennent sa succession. Lui pourra toujours se retirer dans son église achetée à Édimbourg.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
eikichi_onizuka a écrit:
Joker a écrit:J'ai pas trop compris, il a pris un congé depuis septembre 2014 et il n'est jamais revenu, sans prévenir ?


Il a décidé de vivre à GTA dans la vrai vie , il est blindé de fric maintenant :D


J'appelle ça la Thug Life ! :mrgreen:
Signaler Citer