Actualité
Rockstar Games teasing Red Dead 16 10 2016

Rockstar Games enflamme la Toile avec une simple image colorée, un nouveau Red Dead en approche ?

par
Source: Rockstar Games

Il ne faut pas grand-chose pour teaser des milliers de joueurs à travers le monde, et ça Rockstar Games l'a bien compris !

Aujourd'hui à 15h pile, Rockstar Games a publié sur les réseaux sociaux et sur son site officiel une image qui, si elle ne venait pas du développeur, serait bien banale. En effet, nous avons tout juste droit à un logo de l'entreprise sur un fond rouge, mais il n'en fallait pas plus pour que tout Internet y voie là le teasing de l'annonce prochaine d'un nouveau Red Dead, attendu avec impatience par les fans. 

Précédemment, nous avions eu droit à diverses rumeurs sur un potentiel Red Dead Redemption 2, ou encore un portage HD du second opus de la série, Red Dead Redemption, mais rien ne venant du studio de développement. Rockstar n'ayant pas pour habitude de faire comme les autres, il faut s'attendre à tout, nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que plus d'informations seront données. En attendant, vous pouvez toujours rejouer à Red Dead Redemption, qui a d'ailleurs vu le jour sur Xbox One via la rétrocompatibilité, ou à Red Dead Revolver paru récemment sur PS4.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
J'avoue que ce matin (heure des usa) ça bouge beaucoup sur le profil de rockstar. Et les commentaires sont variés.
Ce sont bien les couleurs de Red Ded. Mais d'autres theorie comme un dlc gta 5 ou bullit2 sont avancé avec de bons arguments. Et la dessus ils ont bien joué les gars de Rockstar. Parce que tout peut etre vrai en plus de teaser peut être un nouveau jeu !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
faire un teasing pour un dlc gta aucun intérêt de sorti les petits plats pour les mettres dans les grands, mais là ça sent clairement l'annonce d'un jeu , gta est maintenant sorti il y a 3 ans, le online a eu beaucoup d'ajouts mais les joueurs commence a s'éssoufler sur les serveurs , d'autant plus que le futur jeu ne sortirai que d'ici 2/3 ans , le temps encore pour gratter un peu le online de gta , parce que celui la doit clairement coûter de l'argent , pour en avoir deux a gérer en même temps ( c'est pour expliquer la sorti approximative du jeu )
Signaler Citer
AngelCloud
fricadelle a écrit:De source sûre je peux vous dire que read dead rédemption 2 est en développement depuis un petit moment ;)


D'une tu n'a aucune source, et de deux le jeu ne s'appellera pas Red Dead Rédemption 2 mais un tout autre nom... Vu qu'il s'agira de l'histoire de son fils.

Sur ce bonne soirée
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
knack76 a écrit:Moi je pense et j'en suis convaincu, que l'apparition de read dead revolver sur le store, n'est pas innocente..je pense même que c'est partie intégrante du teasing. ...


Ni même la rétrocompatibilité de Red Dead Redemption sur Xbox One ;)

fricadelle a écrit:De source sûre je peux vous dire que read dead rédemption 2 est en développement depuis un petit moment ;)


En même temps, ça ne faisait aucun doute (surtout après quelques leaks et bien trop de rumeurs), la seule question c'était de savoir quand ^^

AngelCloud a écrit:D'une tu n'a aucune source, et de deux le jeu ne s'appellera pas Red Dead Rédemption 2 mais un tout autre nom... Vu qu'il s'agira de l'histoire de son fils.

Sur ce bonne soirée


J'imagine que toi seul peux avoir une source sûre ? Rien ne dit (pour l'instant ?) que ce nouvel opus sera centré sur son fils. Après tout, il n'y avait pas de lien entre Revolver et Redemption.

ano0 a écrit:le simple teasing d'une image de R* ou de R tout court , nous met en extase total , d’où la vidéo ? :D


Exactement ^^

Reste à savoir si ce probable nouvel opus sera accompagné d'un Remaster de Redemption pour faire patienter :D J'hésite depuis à un moment à le relancer, je vais patienter encore un peu pour me décider :p
Signaler Citer