Actualité PS3
maxpayne3 icon

Rockstar annonce Max Payne 3

par

Rockstar Games vient de confirmer le retour du flic qui n'a plus rien à perdre.




C'est après deux jeux vidéo réussis et un film très discutable que Max Payne revient dans un troisième épisode sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

En effet, Rockstar Games vient de confirmer que Max Payne 3 est actuellement en développement et qu'il sortira théoriquement l'hiver prochain. "Nous commençons un nouveau chapitre de la vie de Max avec ce jeu" s'est exprimé Sam Houser, le boss de Rockstar. "C'est Max comme vous ne l'avez jamais vu auparavant, avec quelques années en plus, plus lassé et cynique que jamais. Nous expérimentons cette descente en spirale de sa vie après les évènements de Max Payne 2"

On attendait effectivement une annonce sur le retour de Max, notamment avec les rumeurs qui circulaient sur le retour du Punisher de Rockstar. En attendant, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu, en attendant que Rockstar commence à l'alimenter...



 


 

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Anonymous
tek a écrit:
mais dans un sens, "news de rockstar" ça me rappel le jeu "LA NOIRE" qui est annoncé depuis 3 ans xD
Pas faux, mais enfin Max Payne est multisupports, il ne sera pas annulé, ça représente pas mal de bénéf'...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Clair, L.A Noir j'ai rien entendu depuis des mois dessus...
Si je peux me permettre, le 2nd opus est aussi discutable que le film, vu le peu d'innovations apportés au gameplay. N'empêche ça annonce du lourd, un Max Payne plus désespéré et sombre que jamais, ça va donner !
(Le site est vide mdr...)
Signaler Citer
vincentpsp2
tien encore un jeu qui pue le comercial a plein nez,


après le films qui sert a rien, les nouvelle avanture de max a la campagne, max a des soucie mentaux, max est malade, non la franchement c'est de tros

pourtans  j'ai adoré le 1 et le 2
Signaler Citer