Actualité
Rocket League 23 07 2015 DLC art

Rocket League : un nombre de téléchargements déjà astronomique, les premiers DLC en route

par
Source: Twitter

Sorti sur seulement deux plateformes à cette heure, Rocket League est déjà un immense succès public.

Lancé au début du mois de juillet sur PS4 et PC, Rocket League est la suite du jeu de "carballSupersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars.

Rocket League 23 07 2015 DLC art

Avec ses mécaniques de jeu simples et accessibles et son gameplay très fun, le titre s'est attiré les louanges du public, et semble même être devenu un véritable phénomène. Mais un "phénomène", cela se mesure également avec des chiffres, et les développeurs de Psyonix viennent de dévoiler un nombre de téléchargements pour le jeu absolument inattendu. En effet, ce sont pas moins de quatre millions de copies qui ont été téléchargées, sur PS4 et PC. Il ne faut pas se mentir, le fait que le jeu soit offert avec le PlayStation Plus ce mois-ci a sûrement dû gonfler fortement les chiffres, mais rares sont tout de même les jeux gratuits du programme qui rencontrent un tel succès.

Sans grande surprise, Psyonix va tenter de capitaliser sur ce bon démarrage, avec la sortie prochaine d'un premier DLCSupersonic Fury contiendra de nouveaux véhicules, le premier est d'ailleurs visible ci-dessus, et de nombreux éléments de personnalisation. Que les joueurs réfractaires au contenu payant se rassurent, d'ici quelques semaines, une carte gratuite inspirée par SARPBCUtopia, sera rajoutée gratuitement via une mise à jour. Notez au passage que les développeurs planchent toujours sur de nouveaux patchs pour affiner l'expérience.

#TEST - Rocket League : plus c'est simple, plus c'est bon ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Je pensais que c'était sorti depuis des lustres et que d'un coup grace au fait que ce soit gratuit pour le mois de juillet c'est devenu super connu. Avant sut twitch c'était même pas visible dans la liste des jeux et la c'est dans le top 5 x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MCTheMiz59
Creatortag21 a écrit:Je pensais que c'était sorti depuis des lustres et que d'un coup grace au fait que ce soit gratuit pour le mois de juillet c'est devenu super connu. Avant sut twitch c'était même pas visible dans la liste des jeux et la c'est dans le top 5 x)

Y'avais une Beta avant c'est pour ça ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Je sais pas si c'était la beta de ce jeu, mais je me rappelle avoir joué à une démo d'un jeu ayant le même principe sur PS3 y'a plusieurs années...

Sinon, ça a l'air sympa, mais beaucoup trop cher: 20 euros sur Steam. J'attendrai une réduction avant de l'acheter :roll:
Signaler Citer
snics
Je l'ai téléchargé grâce au PSPlus et y ait joué il y a quelques jours c'est très fun, simple à prendre en main et vite addictif.
Les matchs s’enchaînent rapidement, et sont assez courts ce qui permet de ne pas s'ennuyer.
J'ai tout de suite accroché et suis bien content qu'il ait été offert car je ne l'aurais probablement pas acheté, je ne sais même pas si j'aurais connu son existence sans le PSPlus!
Signaler Citer