Actualité PS3
RocketKnightAdventure Cart

Rocket Knight Adventures renaît sur le PSN

par
Source: 1up

Les plus nostalgiques d'entre vous seront très certainement aux anges. Konami prépare la suite de Rocket Knight Adventure !

Tout possesseur de la mythique Megadrive aura de quoi être ravi. Konami a récemment annoncé une suite de l'excellent Rocket Knight Adventures. Souvenez-vous, nous incarnions Sparkster, membre de l'armée Rocket Knight et il nous fallait sauver la princesse retenue prisonnière par une armée de... cochons ! Très fun et très facile à prendre en main, il constituait l'un des hits de la 16 bits de SEGA.

Rocket_knight_MD

Comme vous pourrez le remarquer dans les images qui suivent, Konami a choisi des graphismes et angles de caméra à la Crash Bandicoot sur PSone. Au menu de ce troisième opus de Rocket Knight Adventures : des graphismes hauts en couleurs, une prise en main immédiate et une histoire délirante.  Sachez tout de même qu'il ne s'agit pas d'un remake de l'un des deux opus 16 bit, mais bien d'un épisode complètement nouveau. C'est Climax, responsable du très bon Silent Hill : Origins sur PSP qui s'occupera du développement du jeu pour le PSN et le Xbox Live. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour l'instant, mais nous vous en tiendrons bien évidemment informés dès que Konami aura fait une déclaration à ce sujet.

Rocket_knight8

Rocket_knight3

Rocket_knight

Rocket_knight4

Rocket_knight5

Rocket_knight6

Rocket_knight2

Rocket_knight7

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
oO-Nanaki-Oo
Quand j'ai vu la news je me suis dit "Non pas possible!"

Et si! Je suis super content, j'ai passé je ne sais combien d'heures sur ma megadrive et avoir une suite sur le Psn c'est d'enfer sérieux, que sony continu sa me plait.

:-*
Signaler Citer
dantedmc1
Perso je trouvais la version Super Nes bien meilleur que la version megadrive car bien plus beau et un gameplay bien plus poussé.
Sinon, pour cette news, je ne sais pas mais quand je vois les screens, ça ne me dit vraiment rien. L'impression que me donnent ces screen c'est que ce sera completement à chier. Ou plutot, loin de ce qu'on pouvait avoir à l'époque. Ca ressmenble plus à un mini jeu qu'autre chose, bref, un truc ou on jouera une fois vite fait par curiosité mais dont on aura la flème de remettre en route...
Mais ce n'est que mon ressentis, on verra bien.
Signaler Citer
Anonymous
Ils ont compris que la moyenne d'age des joueurs augmenter et ils jouent sur la nostalgie et ça marche.

Quelle joie de revoir nos ancien hit en HD, il manque plus que le sonic qui était en bundle avec la master system ou encore Alex Kid (mythique ce jeu)
Signaler Citer
dantedmc1
Non, le top du top, et surtout, ce dont je rêve depuis des années, ce serait un nouveau Killer Instinct mais attention, faudrai que niveau game play il soit au moins d'aussi bonne qualité que le premier parce que le gold sur N64, burk, une honte monumentale. Ah, l'argent fait faire de ces conneries...
Signaler Citer