Actualité PS3
rockrevo icon

Rock Revolution sur les traces de Guitar Hero

par

Annoncé il y a tout juste un mois, Zoe Mode officialise l'arrivée d'un jeu surfant sur la vague du succès de Guitar Hero et Rock Band, le tout accompagné de captures et d'une vidéo.





Annoncé il y a tout juste un mois, Rock Revolution compte bien marcher sur les traces de Guitar Hero et Rock Band. Après Activision et Electronic Arts, c'est au tour de Konami de se lancer sur le marché du jeu musical orienté Rock.

Déjà auteur de Guitar Freaks et DrumMania, Zoë Mode confirme aujourd'hui le développement du jeu, même si des captures du jeu ont déjà été diffusées auparavant. Le jeu est prévu sur les deux consoles NextGen courant 2008 et inclura pas moins d'une quarantaine de musique Rock & Roll et vous permettra de créer vos propres musiques.

Nous vous proposons donc aujourd'hui deux nouvelles captures ainsi qu'une courte vidéo de Gameplay qui peut laisser quand même une impression de... déjà-vu.


Les captures:


Classic Rock Vidéo:






.


Commenter 8 commentaires

Pixel166
Nous vous proposons donc aujourd'hui deux nouvelles captures ainsi qu'une courte vidéo de Gameplay qui peut laisser quand même une impression de... déjà-vu.

Y'a peut-etre une impression de déjà vu... mais si la concurrence peut faire baisser un peu les prix, ca serait pas mal...

Car un Rock band à 180euros, plus 1 ou 2 euros la musique supplémentaire... faut commencer à vraiment avoir envie de faire de la guitare sur PS3 !

Donc je trouve qu'un peu plus de concurrence ne peut pas faire de mal !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Rhadamanthes a écrit:
L'ambiance rock dans le jeu à l'air pas mal retranscrite, mais j'aime pas du tout les notes qui arrive verticalement :s C'est beaucoup mieux en profondeur comme dans GH ou RB.
+1 j aime pas trop l affichage mai un peu de concurence peu pa faire de mal :)
j en suis arrivé a me demandé si je prend Guitar Hero ou une vrai gratte d ocase ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
Je pense que le sul moyen pour eux de se faire une place entre les deux géants Gitar Hero et Rock Band c'est de jouer sur un prix vraiment compétitif et donc attirer de nouveaux joueurs à la manière de la Wii.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
une impression de... déjà-vu.

en même temps un jeu de guitare il y a pas 36 façons d'en faire

+1 pour la concurrence si ça peut faire baisser les prix (mais faut pas non plus rêver) je dirai pas non
wait & see ;)
Signaler Citer
MaXwWEl
Antik a écrit:
C'est pas exactement la meme chose non? Dans GH il y a que 5 touches, ici il y en a 7 :-X



C'est la batterie ;) car on peut voir sur sur un des screens , la touche orange , et que sur cette touche il y a un pied dessiné dessus , je pense qu'il s'agit de la pédale de la batterie .

Sinon , le jeu a l'ai plutôt bien fait , mais j'aime pas du tout l'arrivé des notes =X vertical comme cela , ça rend pas bien :[
Signaler Citer