Actualité PS3
lost charlie head

Rock Band : deux titres de la série Lost pour bientôt

par
Source: Made 2 Game

Les fans de Lost pourront interpréter un titre de la bande-son de Lost et un second de Drive Shaft, le groupe fictif de Charlie Pace.

La désormais incontournable série Lost s'est terminé dimanche soir aux Etats-Unis et se conclura en France dans les semaines qui suivent, et Electronic Arts a décidé de surfer sur l'évènement.

lost-disparus

Le dernier épisode, de la mythique saga des naufragés du vol 815 d'Oceanic Airlines, a donc été diffusé en fin de semaine dernière, apportant ainsi la réponse aux questions que les fans se posaient depuis des années. Afin de célébrer cet évènement, Electronic Arts et Harmonix ont décidé d'inclure deux titres de la bande-son de la série pour les jeux Rock Band.

Ainsi, vous pourrez interpréter le titre You All Everybody, interprété dans la série par le groupe fictif Drive Shaft, dont les leaders sont les drogués Charlie Pace  et son frère. La seconde chanson est Dharma Lady, de Geronimo Jackson, audible lors de plusieurs épisodes. Seules inconnues à ce jour, le prix, qui devrait s'élever au prix habituel de 1,49 €, et la date de mise en ligne.

Commenter 11 commentaires

LeMonkii
Perso j'ai été dessus de la fin car on apprend pas vraiment grand chose de l'ile... de sa raison d'être... pourquoi il y a des temples maya ou autre =/

Bref =( Ils ont oublier de nous apprendre plein de chose XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
LeMonkii a écrit:Perso j'ai été dessus de la fin car on apprend pas vraiment grand chose de l'ile... de sa raison d'être... pourquoi il y a des temples maya ou autre =/

Bref =( Ils ont oublier de nous apprendre plein de chose XD

Bah non, c'est Lost tout simplement ::)
Depuis le début on apprend rien, les scénaristes sont tout simplement en carton. Et je vois pas en quoi elle est incontournable, moi perso j'ai essayé et à chaque fois j'attendais qu'il se passe un truc... Et rien donc j'ai lâché l'affaire à la saison 1.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Manatane
Après le final, je me suis dit que finalement toute la mythologie de Lost est un énorme et magnifique château de cartes qui s'effondre au moment de poser la dernière... Bref, tous les aspects mystérieux de la série sont vraiment bidons, l'île reste une bonne excuse pour toutes les incohérences/invraisemblances et je suis finalement très déçu par cet aspect.

Reste la psychologie des personnages, qui est en fait l'axe central et qui en fait une excellente série tout de même, l'île ne servant que de cadre (même si la pertinence de ce choix est très discutable...).
Signaler Citer
Nikow31700
Lost c'est avant tout l'histoire d'un groupe de personnes ne se connaissant pas qui doivent vivre ensemble pour survivre, l'ile comme dit plus haut n'est qu'un decor. Donnez moi une seule série qui en seulement 6 petites saison a réussi a autant developpé ses personnages a tel point que l'on arrive a predire leur decisions.



De plus la plus part des mystere de lost se decouvrent par nos propres moyen, grace a l'interpretation de scene et de liens vers des saison passées.

Enfin, beaucoup on reproché l'utilisation des FS a cette derniere saison, certe ils ne sont pas aussi important à la trame generale que les FB ou les FF mais ils ont le merite de donner une fin "bonus" beaucoup plus spirituelle et profonde a cette série.


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le final de la saison 2 s'appelait "live together, die alone" celui de la saison 6 aurait du s'appelé " live together die together" tout est dit


J
Signaler Citer