Actualité PS3
Rock Band 3 head 1

Rock Band 4 : pas pour cette année

par
Source: gameinformer

Dommage pour les fans de la série.

Suite à une interview donnée à GameInformer, Chris Rigopoulos nous apprend aujourd'hui que 2011 ne sera pas l'année de Rock Band 4, et nous donne ses arguments.

Rock Band 3 est un jeu énorme, avec un contenu disponible immense et des tas d'objectifs et de défis à accomplir. Nous voulons laisser le temps aux joueurs d'explorer pleinement toutes les possibilités du jeu.

Il ajoute cependant que les studios Harmonix continuent le développement de la franchise, et que les nouveaux concepts et idées sur lesquels ils travaillent seront évoqués en temps et en heure. Avec plus d'un million de joueurs chaque mois dans le monde, Chris Rigopoulos assure qu'ils feront tout pour les satisfaire et mettront à disposition dans le courant de l'année de nouveaux DLC pour continuer à divertir les fans de la série.

Peut-être aurons-nous plus d'informations à ce sujet dans un mois lors de l'E3 qui, rappelons-le, se tiendra du 7 au 9 juin.

Rock-Band-3_11

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Ils auraient pu profiter de l'absence d'un Guitar Hero 7 cette année pour rameuter du monde qui ne jure que par cette licence sur la leur.
Signaler Citer
Anonymous
Je ne pense pas, sur les boîtiers de jeux Guitar Hero, il y a toujours le nom qui est vendeur. Aussi, je connais pas mal de monde qui n'aiment pas Rock Band à cause... des touches à l'écran! Le fait qu'elles soient rectangulaire les déstabilise. En n'ayant que Rock Band comme choix cette année, ça les aurait peut-être poussé à acheter le jeu et à s'y habituer.
Signaler Citer