Actualité PS3
rockband2 icon

Rock Band 2: The Opening Act officiellement annoncé

par

C'est la journée des communiqués de presse, Harmonix venant d'officialiser la venue prochaine de Rock Band 2 sur différentes plateformes.





Les fans de jeux musicaux sur Playstation 3 demeurant en europe vont peut-être avoir l'impression qu'on se paie leur tête, mais pourtant, c'est bien vrai.

Car effectivement, bien que l'on attende toujours Rock Band sur Playstation 3 pour fin Août alors qu'il est disponible depuis belle-lurette aux Etats-Unis, le deuxième épisode devrait débarquer sur la console concurrente aux States durant le mois de Septembre. Harmonix s'étant pris d'affection pour Microsoft, la version Playstation 3 devrait arriver plus tardivement dans l'année, ce qui devrait plus ou moins coïncider avec la venue de Guitar Hero :World Tour.

Pour ceux qui économise sévère pour l'achat du pack Rock Band premier du nom, sachez que tous les packs de musiques qui seront disponibles sur le PSN européens seront compatibles avec le deuxième opus, tout comme les périphériques, ce qui est bien la moindre des choses vu le prix du paquetage...

Enfin, tout comme Guitar Hero: World Tour, vous pourrez créer vous-même vos propres musiques... Aaaah, innovation, quand tu nous tiens...


Images de Rock Band 2:













.


Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Je doit avouer que la playlist et les titres telechargeables du 1er etait super, la Fender est magnifique mais l'affichage du manche pendant le jeu est moche, ce qui me fait préférer Guitar Hero!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
gui_11 a écrit:
énorme quand même les américains on 1 épisode d'avance par rapport aux européens :-\
Par rapport a la PS3 surtout, le jeu sur Xbox est sortit y'a plus de 2 mois je crois...
Signaler Citer