Actualité PS3
Robin Thicke parodie Kratos clip Sex Therapy God Of War III GOWIII Santa Monica Studio Insolite logo

Insolite - Robin Thicke parodie Kratos dans son clip

par
Source: Remoon.com

Imaginez cette masse de testostérone, Kratos, en train de chanter et de dévoiler ses sentiments à une belle dame.

Nous voici en mars et le monstrueux jeu de Santa Monica Studio, God of War III, débarque dès demain dans vos magasins préférés. Alors en attendant ce nouvel opus, nous vous proposons de découvrir le côté clair de Kratos.

Robin Thicke parodie Kratos clip Sex Therapy God Of War III GOWIII  Santa Monica Studio Insolite


Un jeune chanteur, Robin Thicke, a donc parodié notre héros dans son clip "Sex Therapy", et nous avons beaucoup ri en découvrant cette vidéo totalement hilarante ! C'est pourquoi nous vous la proposons aujourd'hui pour sortir un peu du contexte "sérieux" que nous soumet God of War. Que faut-il donc retenir de ce clip ? Qu'un Kratos, en dehors d'un environnement chaotique, est totalement ridicule ; encore plus si celui-ci dévoile ses sentiments à une belle dame, le tout revêtu d'une chemise à manche courte.

En tout cas, il est bien dommage que Sony n'ait pas utilisé ce clip pour promouvoir son jeu. A voir absolument pour rigoler un bon coup (attention, certaines scènes ne sont pas adaptées aux plus jeunes d'entre vous) !

Mise à jour :

Il semblerait que le jeune chanteur ne soit finalement pas Robin Thicke, mais une simple personne ayant voulu l'imiter. Nous avons donc affaire à une double imitation :

Commenter 52 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Moi9
Redbull-80 a écrit:Trop fort à la fin
N'empêche elles sont sympa les coquines qui lèchent... ses épées XD



Non moi j'ai tenu 15 secondes avant de remettre vite le clip de Stylo
Signaler Citer
snake984
J'ai pas trop aimé le morceau mais y'a de bonnes idées dans ce clip (la touche O qui apparait quand il ouvre la bouteille ou la vue sur la commode quand il se la fait :D )
Signaler Citer
Lil Jones
Je suis mort de rire, trop bon :D

PS: Et les autres qui critiquent, c'est juste un clip pour le plaisir, je ne pense pas qu'il va faire une single avec ::) Il y a toujours quelqu'un qui râle |:(
Signaler Citer