Actualité
image photo robert bowling modern warfare infinity ward 23072011

Robert Bowling va acheter Battlefield 3

par
Source: Eurogamer

Et des quilles...

Dans la guerre qui oppose la série des Call of Duty à celle des Battlefield, et qui déchire littéralement tous les amateurs de FPS, c'est encore au tour de Call of Duty: Modern Wafare 3 de faire parler de lui. Aujourd'hui c'est le community manager d'Infinity Ward, Robert Bowling, plus connu sous le pseudonyme Fourzerotwo, de s'exprimer afin d'apaiser les tensions palpables entre amateurs de Call of Duty et Battlefield.

Selon lui, il serait égoïste de la part des joueurs de se priver d'une expérience immersive en se procurant un seul et unique jeu :

Je pense qu’il y a certainement de la place. Si vous êtes un fan de FPS, vous devriez acheter les deux à la fois, parce qu’ils vont être tous les deux d'excellentes expériences. Mais plus important encore, ils vont vous faire profiter d'expériences très différentes.

Après avoir mis en avant le fait que les futurs FPS d'Activision et d'Electronic Arts n'ont rien à voir, son côté modeste reprend le dessus en déclarant :

Le type de gameplay que vous obtenez dans un Call of Duty est très différent de ce que vous trouverez ailleurs et je pense que c’est important. Je pense que tout fan de jeu de tir serait extrêmement déçu s’il ne devait en choisir qu’un. 

Suite à cette déclaration, Robert Bowling affirme qu'en tant que geek, il achètera à la fois Call of Duty: Modern Warfare 3 et Battlefield 3. Un tournant important, mais aussi surprenant de la part d'un haut dirigeant d'un studio qui a pour habitude de dénigrer ses principaux concurrents. Battlefield 3 fait-il si peur que cela ?

261272_call-of-duty--modern-warfare-3
Prêts à payer deux fois 70 euros ?

Commenter 52 commentaires

Golden Eye
Spezetois a écrit:Osef ?

+1


La news n'apporte pas grand chose.
C'est en train de devenir le TF1 du jeu vidéo ici, c'est dommage.
Ça me rappelle la news qui parlait d'oussama ben laden, sous prétexte qu'un mec a écrit quelque chose sur un carton de killzone, vous en avez fait une news.
A ma connaissance, vous êtes le seul site de jeu à l'avoir mentionné.
Ressaisissez vous !!!

Mediagen a un très gros potentiel, mais il est mal exploité.
Vous n'êtes pas obligé de pondre une news dès que quelque chose concernant le monde vidéo ludique a été dit.

Je sais, si je ne suis pas content je dégage, mais c'est pour vous que je dis ça.

Pendant que j'y suis, comment vous avez pu attribuer un 15/20 à Operation Flashpoint: Red River ???
http://www.nofrag.com/2011/mai/06/37698/
http://www.senscritique.com/jeuxvideo/o ... 4145322630

Ce que j'attends d'un site de JV (je pense que c'est la même chose pour pas mal de monde), c'est du vrai contenu, des news intéressantes, des vidéo (genre warpzone chez jv.fr), des bons tests, un truc qui sort de l'ordinaire quoi.
Signaler Citer