Actualité
210547 riviera the promised land 5 pspgen

Riviera: The Promised Land, des screenshots du jeu !!

par
Source: PSPRO

Riviera: The Promised Land, ce RPG populaire qui fut sorti il y longtemps sur GBA, arrive maintenant sur les écrans de nos PSP.

Riviera: The Promised Land est un RPG (Role Playing Game ou jeu de rôle), qui se vente dans cette version PSP des nouveautés suivantes qui n'étaient pas présentes lors de la version GBA: des cinématiques, de l'audio, et plus...

Pour ceux qui jusquà présent ne connaissaient pas ce jeu, sachez que les cinq personnages principaux sont: Ein, Fia, Lina, Serene, and Sierra. Ils sont chargés d'arrêter les démons.

Ce jeu est assez unique car il dispose d'un environnement dans lequel vous pourrez interagir comme par exemple, les joueurs peuvent choisir différentes actions ou réponses, comme nous le voyons dans ces prochains screenshots :



















La jaquette du jeu GBA :

La jaquette du jeu PSP :


Le jeu devrait sortir comme prévu pour Juillet pour le Nord de l'Amerique, en attendant bien sur sa sortie en Europe.

Source : QJ.net

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
Wha, Riviera ! ... Bon, c'est un portage GBA, mais quel jeu ! Un peu trop linéaire, mais tellement bien fichu qu'on DOIT le finir. J'adore :lol:
Quelqu'un sait si les voix on été rajoutées, ou juste pendant les combats comme sur la version GBA ? (on peut les entendre sur le site officiel (utilisez IE))

Dommage qu'il soit peu probable qu'il sorte en France...
Signaler Citer
ChrisN8
crosis a écrit:mai quand est que sony arétera de nous refiler des jeux avec de personnage aussi mal fait
personnellemet jai mi final fantasy 7 et 8 sur la psp et je peut vous dire que ces jeux sont encore mieu que sur playstation c vraiment du gagci de la part de sony de ne pas faire des jeux plus grandiose et de gacher les capaciter de sa console avec des jeux aussi mal fait



Il est très beau graphiquement ce jeu je vois pas pourquoi tu dis sa...
et franchement ff7...ya pas de distinction des doigt, de la bouche, des cheveux et c'est pas fini... a part le scénario...brf pourvu qu'il sorte en france
Signaler Citer