Actualité 2DS / 3DS
Le Tour Du Monde avec Hello Kitty et ses Amis head

Rising Star Games annonce un Hello Kitty et un Girls’ Fashion Shoot pour 3DS

par

La fin d'année sera féminine pour Rising Star Games.

Avec les deux jeux qu'il vient d'annoncer pour la Nintendo 3DS, Rising Star Games montre une fois de plus qu'il est un studio aux activités diversifiées. En effet, pour l'automne et l'hiver 2013, la firme prévoit de sortir deux jeux dédiés aux filles, Le Tour du Monde avec Hello Kitty et ses Amis et Girls’ Fashion Shoot. Le premier amènera pour la première fois la mascotte féline et ses amis sur la console à l'écran relief de Nintendo, pour une aventure qui n'a pas été détaillée davantage : difficile de dire pour le moment s'il s'agira encore d'un party-game ou non.

L'autre est un projet en gestation depuis quelque temps, qui aurait dû sortir l'année passée (NDLR : et que quelques revendeurs semblent d'ailleurs déjà posséder en stock depuis des mois, mystère), et qui nous plonge dans l'univers du glamour et des paillettes. Nous y incarnerons une journaliste et modèle dont la vie se partage entre les photo-shoots, la rédaction d'un magazine et le shopping, avec de nombreuses fonctionnalités et originalités de jeu au rendez-vous. Martin Defries, directeur du management pour RSG, est visiblement très fier de proposer ces titres aux grand public.

Ces jeux mettent en lumière la grande variété de produits que Rising Star Games apporte au marché. Alors que les joueuses sont de plus en plus nombreuses sur 3DS, nous avons un catalogue qui inclut des sorties pour ce public grandissant. Ces titres font partie intégrante de notre stratégie de "divertissement pour tous" pour la saison clé des ventes [la fin d'année], stratégie portée par des licences fortes comme Hello Kitty.

Le-Tour-Du-Monde-avec-Hello-Kitty-et-ses-Amis_jaquette

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !