Actualité
rise tomb raider gameinformer  (2)

Rise of the Tomb Raider se paye la prochaine couverture de Game Informer

par
Source: GameInformer

Les fans de Lara Croft vont bientôt être servis.

Depuis son officialisation en fanfare à la gamescom 2014, Rise of the Tomb Raider est resté relativement discret, mis à part son éternel débat concernant sa sortie sur d'autres plateformes que celles annoncées. Les fans de la belle aventurière vont néanmoins pouvoir s'en mettre prochainement plein les mirettes, puisque le deuxième opus des nouvelles péripéties de Lara Croft s'affichera en une du magazine Game Informer en mars.

Après les sommets du Yamatai du reboot de 2013, la jeune archéologue va désormais s'aventurer dans les contrées sauvages de la Sibérie pour découvrir le secret de l'immortalité. Un voyage qui la confrontera sans aucun doute à divers dangers, à l'instar de l'ours avec lequel Lara se bat sur la couverture de GI. Comme à son habitude, le magazine a approfondi son sujet avec le soin que nous lui connaissons et proposera un énorme dossier de douze pages sur Rise of the Tomb Raider.

rise tomb raider gameinformer  (2) rise tomb raider gameinformer  (1) rise of the tomb raider 03 02 2015 screenshot GI

Connaissant les fuites habituelles, nous devrions néanmoins découvrir l'ensemble des informations de cet article sur la Toile grâce aux lecteurs, dans les prochains jours. En ce qui concerne Uncharted 4 par exemple, à la Une du dernier numéro, tous les détails ont été révélés dès le lendemain de l'annonce.

Rise of the Tomb Raider est prévu quelque part en fin d'année 2015, en exclusivité (peut-être temporaire) sur Xbox 360 et Xbox One.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
Xeplion a écrit:Je ne savais pas qu'il sortait sur 360 aussi : donc aucune utilité de prendre une ONE pour le moment me concernant, c'est une très bonne nouvelle !!!!!

Si c'est la meme chose que forza horizon 2 , la version 360 sert a rien
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
nathrakh a écrit:
pameton a écrit:L'exclusivité n'est pas peut-etre temporaire:

outch elle pique ta phrase XD


ouai j'm'en suis rendu compte, puis j'me suis dit : tanpis XD
je voulais dire, elle n'est pas "peut-etre temporaire", elle est temporaire ;)
Signaler Citer