Actualité
Rise of the Tomb Raider 16 02 2015 screenshot 12

Rise of the Tomb Raider : nouvelle bande-annonce glaçante !

par
Source: Melty

Lara a bien grandi depuis la dernière fois.

Crystal Dynamics avait promis des nouvelles de Rise of the Tomb Raider ce lundi 1er juin 2015 et les promesses ont été tenues, puisque nous avons droit à une nouvelle bande-annonce époustouflante de la prochaine aventure de Lara Croft. La vidéo, sous-titrée en français, a été dévoilée en exclusivité chez nos confrères Melty (via la Coca-Cola zero Gaming Zone). Enjoy !

 

Tandis que Lara raconte ô combien les aventuriers ont risqué leur vie pour percer des secrets bien gardés, la belle est en train de grimper une montagne enneigée, un lieu hostile que l'héroïne a bien du mal à appréhender. Bien évidemment, elle parvient à ses fins et c'est à ce moment-là que le trailer se termine, nous laissant avec un simple : "Regardez la première mondiale. Présentation Xbox E3. 15 juin 2015". Vous l'aurez donc compris, nous aurons droit à du gameplay dans exactement deux semaines.

Rise of the Tomb Raider est prévu pour cette fin d'année, d'abord sur Xbox One et Xbox 360.

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
J'ai trouvé le concept de monde ouvert intéressant dans le dernier Tomb Raider, seulement je suis de la vieille école et pour moi Lara Croft rime avec différents pays pour différents paysages... Je trouve ça dommage de rester sur un seul environnement (ici supposément une île en glace), mais ça doit être ce qu'on appelle l'évolution.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Ah bah je me disais, aussi...
Quand j'ai vu une précédente news annonçant une vidéo de gameplay dans la journée, je me suis dis, "putain, c'est débile, ya l'E3 dans deux semaines !!!".
Bon bah voilà, c'est juste un teaser, ya pas de gameplay, ça annonce juste son arrivée pour l'E3. D'un seul coup, c'est tout de suite plus cohérent.

Bref, vraiment hâte de voir ce que ça donne, concrètement, même si je devrais, ensuite, attendre que ça arrive sur PS4.
Ca risque d'être compliqué, de ne pas se faire spoiler, d'ici là^^
Signaler Citer
mrvash
steven6314 a écrit:qualité visuelle magnifique ! vivement la sortis sur PS4 mais bon je l'aurai quand même sur ma XBOX 360 :)


...t'es pas en train de croire que c'est du ingame rassure moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
Superbe trailer qui donne le ton et maintenant j’attends encore plus la conférence xbox... :o
L'autre bonne nouvelle c'est que le jeu n'a pas l'air d’être repousser et qu'il sortira bien cette année sur one !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ocelot 54
dewoffera a écrit:ce sera l'occassion de ressortir ma 360 :mrgreen:

Oui mais je m'attend quand même a ce qu'il fasse une sortie un peu avant sur one histoire de vendre quelque bundle console jeu . On le vois souvent en ce moment sur old gen les sortie sont de plus en plus compliquer...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Yammy a écrit:"Exclusivité Xbox" c'est une exclue (je parle pas de temporaire) ou pas finalement ?
Encore un jeu a acheté quoi :lol:

Phil Spencer l a encore dit la semaine dernière, c est une exclusivité temporaire pour 2015. Je pensais vraiment qu il serait repoussé vu qu on avait encore rien vu, mais visiblement non, il va bien sortir à la fin de l'année ! Mais je suis pas sûr que sur 360, il sorte aussi à la fin de l'année, wait and see...

Donc on l aura assurément quelques mois après sur PC, et probablement sur PS4 (mais je doute que ça sorte sur PS3).
Signaler Citer