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Tomb Raider Definitive Edition 24 01 2014 head

Rise of the Tomb Raider et Lara Croft and the Temple of Osiris : les noms des prochains épisodes en fuite ?

par
Source: AGB

Crystal Dynamics sur deux projets ?

À l'approche de l'E3 2014 Square Enix aura assurément de quoi faire rêver ses fans, et probablement ceux de la saga Tomb Raider. Et ce ne sont probablement pas les dépôts de noms découverts aujourd'hui qui vont refroidir leurs ardeurs. LaraCroftAndTheTempleOfOsiris.com et RiseOfTheTombRaider.com ont ainsi été réservés, laissant penser que Crystal Dynamics aurait plusieurs projets dans ses cartons.

Le premier serait logiquement une suite à Lara Croft and the Guardian of Light, sorti en téléchargement en 2010, tandis que le second devrait poursuivre l'histoire de la jeune Lara retrouvée perdue sur une île l'année dernière, pourquoi pas pour ses débuts en tant que chasseuse de trésors. Nous devrions être fixés sur la nature de ces deux titres, s'ils existent, dans les jours qui viennent.

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Commenter 6 commentaires

olaps3gen
j'espere que l'E3 nous en apprendra plus sur les projets de suite de square enix concernant TR.
leurs reboot a été un grand succes donc il n'y a aucun doute a avoir quand a une suite ^^

moi du moment qu'il est aussi bon que le reboot, moi ça me va :)
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leon_alex55
Le reboot était moisie oui, un bon jeu mais pas un bon TR ;(

Ce que j'ai peur c'est que comme tout le monde l'a encensé ils nous le ressortent à la même sauce, sans véritable exploration, énigmes... Dans le reboot les énigmes sont dignes d'un enfant de 10 ans et l'exploration est là juste pour dire qu'elle existe pour ramasser deux trois objets.. ^^
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olaps3gen
leon_alex55 a écrit:Le reboot était moisie oui, un bon jeu mais pas un bon TR ;(

Ce que j'ai peur c'est que comme tout le monde l'a encensé ils nous le ressortent à la même sauce, sans véritable exploration, énigmes... Dans le reboot les énigmes sont dignes d'un enfant de 10 ans et l'exploration est là juste pour dire qu'elle existe pour ramasser deux trois objets.. ^^



je suis d'accord avec toi sur le faite que les énigmes du reboot ne sont rien comparer aux excellentes prises de têtes des tous premiers opus, sa je te l'accorde, pousser les blocs, lever/baisser les leviers, arriver a un point en un minimum de temps, c'est vrai que sa c'était les petites choses qu'ils auraient du garder, mais de nos jours, le bute des devs est de rendre un maximum leurs jeux accessibles aux plus grands publiques....
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leon_alex55
Oui c'est vrai, mais à l'image des Souls; on voit que des jeux qui exigent un certain investissement c'est pas forcément signe de no-mans-land en terme de vente x)

Perso je suis un grand fan de Tomb Raider, je les aient tous finit, et le seul où j'ai pas vraiment trouvé de plaisir.. c'est le reboot. Mais le pire c'est que la plupart des gens en sont content, donc la suite ira dans le même sens.. Je regrette vraiment qu'ils aient bousillé l'essence du jeu quoi. Y avait plein de bonnes idées en plus, les compétences façon semi-rpg; les évolutions de matériaux qui te permettent de mieux explorer les zones.. Mais c'est nul parce qu'au final bein y a rien à visiter si ce n'est regarder les paysages ^^ A la base TR c'est un jeu d'aventure/plateforme/reflexion; pas un Uncharted Bis :cry:
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