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Rise of the Tomb Raider menu

Rise of the Tomb Raider : options, fonctionnalités en ligne, modes de difficulté... Tout ce qu'il faut savoir

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La prochaine aventure de Lara Croft continue de se découvrir à quelques semaines de son lancement.

Ce week-end a eu lieu le Xbox Fanfest à Tokyo, l'occasion pour les joueurs japonais de se familiariser avec le line-up à venir de la Xbox One. Ils ont notamment pu s'essayer à Rise of the Tomb Raider, l'exclusivité temporaire Xbox jusqu'en 2016. Pour nous, c'est l'occasion d'avoir un aperçu des options du jeu.

Rise of the Tomb Raider menu

En premier lieu, nous connaissons désormais les différents modes de difficulté de Rise of the Tomb Raider, avec quatre paliers au programme. Bien entendu, il sera possible d'en changer au cours d'une partie, sauf pour Survivant, le défi le plus corsé qui ne peut être choisi qu'au début.

Voici les quatre modes de difficulté de Rise of the Tomb Raider :

  • Aventurier ;
    • L’assistance de visée est activée ;
    • Les ennemis ont moins de santé et font moins de dégâts ;
  • Tomb Raider ;
    • L’assistance de visée est désactivée ;
    • Les ennemis ont une santé normale et font des dégâts normaux ;
  • Raider expérimenté ;
    • L’assistance de visée est désactivée ;
    • La régénération de la santé n’a lieu qu’en dehors des combats ;
    • Les ennemis ont plus de santé, font plus de dégâts et ont leurs sens augmentés ;
  • Survivant ;
    • L’assistance de visée est désactivée ;
    • La régénération de la santé est désactivée ;
    • Les ennemis ont plus de santé, font plus de dégâts et ont leurs sens augmentés ;
    • Il y a plus de types d’ennemis ;
    • Les ressources sont plus éparses et les améliorations plus chères ;
    • Utiliser un camp demande des ressources.

Sinon, l'interface permet de colorer les sous-titres lors des dialogues (blanc pour tout le monde ou une couleur par personnage) tandis que les fonctionnalités en ligne, dénuées de multijoueur compétitif, permettent de recevoir des notifications de la communauté et d'avoir accès à du contenu. À noter aussi la possibilité d'ajouter un cadre pour habiller l'écran. Enfin, l'instinct de survie, utile pour repérer le prochain objectif ou des objets clefs, pourra être désactivé pour plus de challenge.

La date de sortie de Rise of the Tomb Raider est fixée au 13 novembre sur Xbox One et Xbox 360.

PREVIEW - Rise of the Tomb Raider : nous y avons joué pendant plus de deux heures !

Commenter 3 commentaires

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Helvete
Pour moi le plaisir sera dabord en difficulter normal puis experimanté, je prefère la difficulter des énigmes a celle des combats, et si je veux pouvoir admirer la réalisation des décors quand bon me semble autant être au calme...
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Windurst
Helvete a écrit:Pour moi le plaisir sera dabord en difficulter normal puis experimanté, je prefère la difficulter des énigmes a celle des combats, et si je veux pouvoir admirer la réalisation des décors quand bon me semble autant être au calme...


Je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
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