Actualité PS4
Rise of the Tomb Raider kit presse 3

Rise of the Tomb Raider : 20e anniversaire - Un kit presse nostalgique en Angleterre

par

Vous saviez que Rise of the Tomb Raider sortait sur la toute première PlayStation ?

Les kits presse sont très souvent de beaux objets de collection. Il arrive même parfois que leur conception soit ingénieuse, dans le sillage de celui de la version PS4 de Rise of the Tomb Raider, envoyé à la presse anglaise. Square Enix a misé sur la carte de la nostalgie et du 20e anniversaire de la belle aventurière. La preuve en images.

Rise of the Tomb Raider kit presse 2 Rise of the Tomb Raider kit presse 3 Rise of the Tomb Raider kit presse 1

Pour ce kit presse, donc, la firme a placé une galette PS4 de Rise of The Tomb Raider dans une boîte de la première PlayStation, avec notice idoine et tout le toutim. L'illusion est parfaite et nous serions même tentés d'insérer le disque dans la première console conçue par Sony Interactive Entertainment (bien évidemment, cela ne fonctionnera pas).

Au final, il faut saluer cette jolie initiative pour le clin d'œil, même si elle est réservée à une poignée de chanceux.

TEST - Rise of the Tomb Raider : que valent la version PS4 et le manoir Croft en PS VR ?


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Lexaeus
L'idée est top! Je regrette ma bonne vieille PS première du nom :cry: des heures et des heures de Crash Bandicoot et Team Racing avec mes potes :cry: les consoles d'aujourd'hui n'ont pas le même charme. Le multi local a malheureusement disparu. Nostalgie...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Domix
Pourquoi faire un kit spécial presse ? Juste pour être aimé des journalistes qui reçoivent le collector.
Mise à part cela, j’admets que l'idée est vraiment sympa remettre Lara croft sur une boite PS1, le bonheur des triangles, ça parle qu'a certain d'entre nous. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lucien Lucas
Voila l'excuse que les gens attendaient pour pouvoir demander encore plus d'argent sur internet pour acheter un kit press ... Car depuis l'annonce disant que les kit press etait interdit a la vente on en retrouve encore plus qu'avant sur internet du coup.

Ce genre de collector aurait du ce trouver dans les rayons et non ce stupide soit disant artbook qui au fait n'en est pas 1 pfff
Signaler Citer