Actualité PS4
Rise of the Tomb Raider image

Rise of the Tomb Raider : 20e anniversaire - Bande-annonce de lancement de l'édition PS4

par ,

Sony et Square Enix chauffent les esprits avec une bande-annonce de lancement explosive. Plus que quelques jours à patienter.

Rise of the Tomb Raider arrivera très bientôt sur PlayStation 4 et sachez que le jeu est gold, ce qui veut dire que le développement est achevé. Pour l'heure, Sony Interactive Entertaionment et Square Enix titillent les joueurs en diffusant une bande-annonce de lancement exaltante et virevoltante. Durant ces quelques minutes, la belle Lara Croft saute dans tous les sens et en met plein la vue.

En outre, nous pouvons jeter un œil sur la skin classique de la ravissante demoiselle. Bref, cette vidéo du jour donne envie de prendre la manette et de se lancer dans cette aventure survitaminée. Pour finir, notez que cette production tournera sur PS4 Pro et aura donc droit à un rendu 4K.

La date de sortie de Rise of the Tomb Raider sur PS4 est fixée au 11 octobre 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
l_o_l_o_60
perceval2000_1 a écrit:je ne comprend pas, c'est le jeu avec les DLC ? car je pense qu'il est sortie sur PS4 et PC y a quelques temps


Oui c'est le jeu avec tous les DLC. Le jeu était déjà sorti sur xbox et pc, c'est la première fois qu'il sort sur PS4.
Signaler Citer