Actualité
rise of mana popoi secret of mana

Rise of Mana : les trois héros de Secret of Mana intègrent le casting

par

Un hommage que certains apprécieront.

La série Seiken Densetsu a fait son grand retour cette année avec Rise of Mana, un opus annoncé comme exclusivement mobile dans un premier temps avant d'être finalement promis sur PSVita. Déjà disponible sur iOS au Japon, le titre fait de plus en plus parler de lui ces derniers temps, laissant penser que les deux autres versions (et notamment celle à destination de la portable de Sony) arriveront prochainement. Au pays du Soleil-Levant tout du moins...

Dans un nouveau trailer, Square Enix a annoncé l'arrivée de trois nouveaux héros au casting, Randy, Purim et Popoï. Nouveaux ? Pas vraiment, puisqu'il s'agit là des protagonistes principaux du deuxième - et pour certains meilleur - opus de la saga, à savoir Secret of Mana. Le jeune homme, sa princesse et le petit elfe ont bien entendu été remodélisés en 3D afin de mieux s'adapter aux nouvelles plateformes et à l'univers de Rise of Mana.

Rise of Mana sera disponible cet hiver sur PlayStation Vita... au Japon. Pour l'heure, aucune indication n'a été donnée concernant l'Occident.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'espère que SE ne nous oubliera pas, on peut espéré grace a Chaos Ring sur PSM mais on peut avoir aucune certitude comme pour les version VITA de Chaos Ring prequel triology et FF Agito+.
Sur mobile par contre y a plus de chance de le voir arrivée.
Signaler Citer
bokharia_1
Que des souvenirs avec ce jeu ^^, c'était mon tout premier rpg et vu que j'ignorais les principes du genre, j'ai fait une bonne partie du jeu avec l'équipement de base (tigror tuait mes persos en un coup :shock:) après avoir appris à équiper une armure l'expérience est devenue bien moins frustrante et plus amusante :lol:
Signaler Citer
AmaCha
NeoDestiny a écrit:J'ai plutôt jouer à celui de Secret of Mana 2.
J'aimais vraiment comme jeu mais jamais fini.
Faudrait que je m'en refasse un de ces quatres et sérieusement.

Seiken Densetsu 3 (=Secret of Mana 2) ... beaucoup de (trèèèèès) bon souvenir, de nuits (presque) blanches avec un pote, et tout ça en japonais :D :shock: (on était fouuuu !). Et une superbe fin (pour l'époque) à la hauteur du jeu et de son intro qui me donnais des frissons à chaque fois ... ... ... :D

Le pendant A-RPG au RPG avec FF6 (ou FFIII pour la version US) dans mes souvenirs... finis en Jap', puis en US ... puis enchainé après avec les 5 et 4 ... nostalgie, nostalgie... :D ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Mon dieu je compte plus le nombre de fois que je l'ai refait ce jeu. J'avais particulièrement bien aimé la version ios d'ailleurs qui était vraiment plus jolie que l'originale. Et les raccourcis pour les compétences sont tellement pratiques *_* surtout pour xp la magie.

Y reste plus qu'a espérer que ce jeu arrive par chez nous un jour.
Signaler Citer