Actualité PS4
RIGS head

RIGS : nouvelle bande-annonce intense du jeu PS VR pour les Jeux olympiques

par

Lui qui s'imagine être un sport du futur, RIGS: Mechanized Combat League s'est logiquement fait un peu de publicité lors des Jeux olympiques.

Pour se lancer aussi dans les jeux de réalité virtuelleGuerrilla Games avait annoncé RIGS: Mechanized Combat League.

Le concept de cette exclusivité PlayStation VR est assez simple : nous mettre dans la peau de pilotes de mechas, à la première personne, alors qu'ils s'affrontent dans des combats virevoltants en arène, en utilisant les pouvoirs et les coups propres à chaque vaisseau. Pour envelopper ce gameplay, les développeurs ont imaginé une ligue sportive virtuelle qui encadrerait la discipline : alors quoi de mieux que les Jeux olympiques pour parler du projet ?

Dans le cadre de la compétition, une publicité a été diffusée sur les écrans nord-américains, avec un mélange de scènes de jeu et de plans sur des « joueurs » très investis. RIGS sera jouable dès le lancement du PS VR, le 13 octobre 2016.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire