Actualité PS3
Ridge Racer Unbounded head 1

Ridge Racer: Unbounded - Un court teaser sensuel qui en a sous le capot

par
Source: Namco Bandai

Reiko joue de ses charmes trente secondes durant pour attirer notre attention.

Annoncé par une bande-annonce peu révélatrice il y a maintenant plusieurs semaines, Ridge Racer: Unbounded est décrit comme le renouveau de la série, qui amènera sa dose d'adrénaline dans des circuits urbains. En dehors du fait que Bugbear nous proposera sa création lors de l'année 2012, aucune réelle information n'est connue à ce jour.

Dans un tout nouveau teaser diffusé par Namco, nous retrouvons l'égérie de la licence, Reiko, qui joue de ses charmes en caressant sensuellement un bolide noir et orange, tandis qu'un pilote chevronné sillonne la ville dans une rapide voiture, en usant de son art pour la glisse dans les virages. Aurons-nous droit à des séquences de drift poussées dans ce nouvel opus ?

Commenter 12 commentaires

Ya-nou
Sur la vidéo on apprend d'ailleurs que la date du prochain teaser est dans la vidéo, c'est la plaque d'immatriculation du taxi entre la 19eme et 20eme seconde je suppose.
En tout cas si quelqu'un trouve je suis intéréssé :)
Signaler Citer
game44
J'ai réussi à lire 1975 sur la plaque du taxi et donc ça correspond à une année (mais pas celle dans le jeu) ou alors c'est une simple coïncidence, mais ça correspond pas à la date de sortie du jeu en tout cas ^^
Signaler Citer
sof1993
killersanglan a écrit:Le logo du jeu rappelle beaucoup need for speed most wanted


Pareille, sa me rappelle également NFS MW. Le teaser n'est pas terrible il me donne pas trop l'envie ;D
Signaler Citer