Actualité
RidgeRacer2

Ridge Racer Type 4 débarque sur le PSN !

par
Source: IGN

Ridge Racer Type 4 bénéficiera prochainement d'une sortie sur le Playstation Store.

NAMCO BANDAI Games America Inc a annoncé que le jeu sorti premièrement sur PSone, Ridge Racer type 4, sera disponible en mars 2011 sur le PlayStation Store en tant que PSOne classic.

ridge_racer_type_4_front

La jaquette du jeu PSOne

Cette relance n'est pas faite uniquement pour retrouver ce jeu datant de plus de 10 ans sur les consoles actuelles (PSP / PS3), mais aussi pour prévoir la sortie de Ridge Racer 3D développé pour la nouvelle 3DS ainsi que Ridge Racer Unbounted qui sortira quant à lui en 2012 sur Xbox360, PS3 et PC.

Ridge Racer type 4 a été développé pour la première fois en 1999 pour la PSOne, le jeu de course fut un grand succès, ce portage sur les consoles PSP et PS3 pourrait donc rappeler quelques souvenirs à celles et ceux qui ont déjà joué à cet opus sur PSOne.

Pour le moment, aucune date précise n'a été révélée, mais il devrait débarquer courant mars 2011.

Un article de Natiks.

Commenter 6 commentaires

mediphil
Moi personnellement je n'aimais pas ce jeux, je trouvais qu'il n'avait pas sa place entre gran turismo (simulation et nombre d'autos impressionnant) et les NFS (plus fun pour moi).

Je reconnais par contre que la bande son était plutôt bonne.
Signaler Citer
Anonymous
Très bonne nouvelle! Voilà un titre arcade qui a fait ses preuves, de plus avec ces jeux on peut passer énormément de temps à péter les records...parfois en vain ;)
Signaler Citer
bayman
Je vais me le prendre aussi, j'ai jamais reussi a avoir toute les voitures. Graphiquement exceptionnel pour l'epoque j'ai beaucoup aimer ce jeu et que dire de la bande son : memorable.
Signaler Citer