Actualité PSVita
Daytona USA Ridge Racer logo vignette 31.05.2012

Ridge Racer : un cross-over de folie dans un futur DLC

par
Source: 4gamer

Ça détonne aux USA !

Quand les séries de Ridge Racer et de Daytona USA s’associent, cela donne un DLC de folie. Téléchargeable prochainement sur le PlayStation Store japonais, les bolides de SEGA glisseront sur les routes de Namco-Bandai.

Nous retrouvons donc le style d’antan dans notre bonne vieille PlayStation Vita. Le tout sera accueilli moyennant une certaine somme, cela va de soi. En effet, pour obtenir cette voiture bien pixélisée, 250 yens (2,5 euros) devront être déboursés. Un mix musical fait également son apparition pour émoustiller les oreilles du joueur. Intitulé RIDGE RACER USA MIX, il coûtera 150 yens (environ 1,5 euros).

Pour vous faire baver, la firme a mis en ligne une vidéo de présentation ainsi que quelques images. Rendez-vous le 6 juin pour commencer les téléchargements sur le Store de Sony. Les nostalgiques et fans de Daytona n’auront pas peur de sortir le porte-monnaie pour le coup.

Daytona USA Ridge Racer 31.05 (4)Daytona USA Ridge Racer 31.05 (5)Daytona USA Ridge Racer 31.05 (3)Daytona USA Ridge Racer 31.05 (2)Daytona USA Ridge Racer 31.05

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Sympa. Ca ne me fera pas acheter le jeu car je le boycot vu le modèle de commercialisation, mais l'aspect retro Dantona USA, avec même la zik plus ou moins adapté ... bonne idée.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
Leb2dud2 a écrit:Je trouve ça exagéré un jeu avec plein de DLC et souvent payant

C'est le principe du jeu en kit. Perso, ce qui me dérange c'est le prix du jeu ou devrais-je dire du kit de départ. Quand tu suis la logique du jeu en kit, tu adaptes le prix de départ sinon tu fais fuir les potentiels consommateurs avec tes 3 circuits et tes 5 véhicules de base.
Signaler Citer