Actualité
Ride to Hell head 2

Ride to Hell : le projet viril reprend forme avec une liste de succès

par

Les bikers sont-ils bel et bien de retour ?

Ride to Hell n'est pas mort ! Un Community Manager de Deep Silver avait bien tenté de nous en convaincre le mois dernier, il nous était alors difficile de croire que le projet dévoilé en 2008 et nous mettant dans la peau d'un biker étasunien en monde ouvert était toujours d'actualité, tant son développement fut long. Mais aujourd'hui, c'est une liste de succès issus de la version Xbox 360 qui nous permet d'en apprendre plus sur le projet. En effet, l'intégralité des récompenses a été postée sur le site Xbox360Achievements, souvent renseigné avec le grand public sur des projets un peu nébuleux.

Ces succès nous apprennent notamment que nos prouesses en moto seront notées, qu'un système de combat au corps à corps poussé sera proposé, que nos bécanes seront personnalisables, que nous pourrons collectionner des cartes ou encore qu'au moins trois niveaux de difficulté seront disponibles. À noter également que l'organisme de classification des jeux vidéo australien a attribué il y a quelques jours un "18+" à un Ride to Hell: Retribution. Le retour du titre sur le devant de la scène et sa sortie sont-ils imminents ?

Ride-to-Hell-succès

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Alex Fly a écrit:Ah ben c'est une bonne nouvelle ! Ce jeu a l'air intéressant. :)


+1, il m'avait bien fait rêver la 1ère fois ! Après, généralement, les développements qui durent trop longtemps ça donne souvent des jeux moyens... Mais j'espère me tromper !
Signaler Citer