Actualité PS3

Riddick arrive, pas de panique !

par
Source: Thegamereviews

Nous la savions, Riddick devait refaire surface sur nos consoles. La date de sortie vient d'arriver, et la date de la démo également. Venez ici pour faire le point sur le jeu et





Tout musclé, tout rasé, ses petites lunettes au nez, pas de doute, c'est bien Riddick à qui nous avons à faire. Après la sortie plutôt réussi de ses chroniques au grand écran, notre personnage n'a pas attendu bien longtemps avant de débarquer sur consoles de salon avec Les chroniques de Riddick : Escape from Butcher Bay sorti en 2005. La licence avait plutôt réussi le pari puisque la qualité du produit proposé était de taille, un FPS tiré d'une adaptation cinématographique agréable et de bonne facture. Mais nous n'avions pu en profiter puisque seuls les joueurs sur PC et les possesseurs de Xbox y avaient accès, la PS2 laissée au placard.

Mais Atari n'a pas dit son dernier mot étant donné qu'un nouvel épisode doit voir le jour incessamment sous peu. Jusqu'ici, aucune date n'était connue, mais aujourd'hui ça vient de changer. Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena devrait sortir le 7 avril 2009. De plus on apprend également dans la foulée que l'équipe travaille sur une démo, qui pourrait pointer le bout de son nez au début du mois de mai. Rappelons que la galette contiendra de quoi jouer, l'épisode que nous avons loupé sera de la partie (et remasterisé s'il vous plaît) et le nouveau également bien entendu. A cela s'ajoute un multijoueurs de taille qui comportera pas moins de six modes, cela devrait castagner dur ! Pour vous mettre dans l'ambiance voici une petite vidéo :




Certes, il nous faudra faire preuve de patience avant de pouvoir tâter la bestiole (désolé vin diesel) mais cela devrait largement valoir le coup si la qualité est au rendez-vous. Un FPS/infiltration de plus pour notre PS3, qui s'en plaindra ?






Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Nyappy
wolfodeiwolfy a écrit:
Mouais, c'est encore un FPS.


w2w


Ouais mais c'est quand même plus poussé que tout les FPS "Deux Touches" où  t'avances et tu tires sans réfléchir... (Ou pas O_o).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
ouais c'est limite un peu trop FPS c'est pas à ça que je m'attendais
et puis les éclats de vitre -_- horrible
et j'aime pas la vue globuleuse quand il est accroupie au début ... enfin bref
Signaler Citer
ptijules
Laisser lui le temps d'être développé avant de critiquer, le produit finit sera sûrement mieux que ces quelques images( et vidéos).
perso je m'attends un un bon jeu, après faut voir la durée de vie!
Signaler Citer
metaned
Il pourrait bien m'intéresser ce jeu en plus je ne savais pas que le premier opus serait disponible sur la galette en version remasterisée !
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi.
Signaler Citer
CtheCrow
deux jeux en un ; et la première partie remasterisée!! ça c'est une bonne nouvelle!j'ai bien aimé les deux films et la version pc à l'époque de sa sortie tenait bien la route ! bonne nouvelle pour la ps3& pour nous!! il manquerait plus qu'il fasse un petit effort sur le prix et là perso ça serait parfait!!! merci pour la news ;)
Signaler Citer
ktz_1
L'épisode sur X-box m'avait laissé de tres bon souvenir,j'ai adoré ce jeu et je l'adore encore!! (L'ambiance dans les prison était vraiment pas mal)
Impatient de le redécouvrir sur ps3 ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gamespirit
l'épisode que nous avons loupé sera de la partie (et remasterisé s'il vous plaît) et le nouveau également bien entendu.


Ca veut dire qu'on aura 2 jeux :o ?

En tout cas c'est super bien fait et ça donne envie !
Signaler Citer
wolfodeiwolfy_1
Nyappy a écrit:
Ouais mais c'est quand même plus poussé que tout les FPS "Deux Touches" où  t'avances et tu tires sans réfléchir... (Ou pas O_o).


J'aime pas les FPS, sur PS3 la majorité des jeux sont des FPS ou des des jeux de course (sans parler des jeux de sport, mais c'est une autre histoire vu qu'il a plein de sports différents).
Signaler Citer
ktz_1
Gamespirit a écrit:
Ca veut dire qu'on aura 2 jeux :o ?

En tout cas c'est super bien fait et ça donne envie !


Ou bien ils ont ralonger le jeu,en mettant l'épisode manquant :)
A suivre... ;)
Signaler Citer