Actualité 2DS / 3DS
Rhythm Heaven Megamix screenshot 2

Rhythm Paradise Megamix : le dernier Rhythm Heaven arrive en Europe sur 3DS

par

La saga Rhythm Heaven/Tengoku/Paradise va profiter d'un épisode 3DS sous forme de compilation pour revenir en Occident.

Après Rhythm Tengoku en 2006 sur GBA, son édition spéciale sur DS en 2008, rebaptisée Rhythm Paradise chez nous, et Beat the Beat: Rhythm Paradise sur Wii en 2011, la série Rhythm Tengoku/Rhythm Heaven/Rhythm Paradise a eu droit l'année dernière à un volet 3DS.

La présentation débute à 37:36

Sans grande surprise, Nintendo ayant désormais l'habitude de porter ces expériences musicales loufoques jusque dans nos contrées, l'éditeur va bien amener en Occident celui qui se fait appeler Rhythm Tengoku: The Best Plus. Il s'intitulera donc Rhythm Heaven Megamix en Amérique du Nord et Rhythm Paradise Megamix en Europe, où il sortira dans le courant de l'année 2016, en physique comme en téléchargement.

Côté contenu, la compilation de mini-jeux de rythme comportera une trentaine de niveaux totalement originaux, et plus de soixante-dix inspirés des trois volets précédents, dont le jeu original de 2006, qui n'avait donc jamais vu le jour chez nous. L'artiste Tsunku se chargera encore de nous livrer une bande-son pop et psychédélique.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !