Actualité
calque

Réunion PSPGen au sommet

par
Source: kasimodem

Une réunion secrète ? Un sommet de crise ? Un Yalta du jeux vidéo ?Vous saurez vraiment ce qu'il s'est passé ce soir au sein d'une partie de l'équipe PSPGen en cliquant sur suite.

Ce Jeudi 24 mai 2007 fut une date symbolique pour le site PSPGen.

En effet, soucieux de se préparer un avenir encore plus radieux dans le microcosme du jeux vidéo, une partie de l'équipe s'est réunie pour un brainstorming des plus fructueux.

Au cours de ce Yalta du jeux vidéo, nos protagonistes, que nous appelleront par des noms codés pour respecter leur anonymat, ont largement débattu de PSPGen et de son avenir.

Pour la bonne tenue de cette soirée, PSPGen avait réservé une partie de la place de la Bastille, devant lequel un ballet de limousines a défilé jusque très tard dans la nuit. Un service d'ordre et des hotesses d'accueil encadraient la réunion hautement surveillée.

Dans un bistrot salon agréable de la place parisienne historique, nos 5 participants ont pu comparer leurs points de vues et faire finalement converger leurs opinions après plusieurs litres de bière heures de débat. Les nombres de tournées temps de parole ont été scrupuleusement respectés dans un soucis de parfaite équité.

Pour respecter une totale parité dans la réunion, 5 jeunes femmes avaient également été conviées à développer toute l'étendue de leurs argumentaires ...

Au final, il semble que l'équipe soit satisfaite de son travail. La foule venue en masse sur la place s'est dispersée sans incidents jusqu'au petit matin. Vous pouvez rester sur le site et prévenir vos amis qui n'y sont pas encore inscrits, PSPGen EST et RESTERA le site de référence de la PSP francophone.


qui est qui ? ketchup, mikemax, magixien, olv et kasimodem place de la Bastille à la sortie d'un brainstorming éprouvant

 

Source : PSPGen

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 67 commentaires

gratteurfou
donc je suppose que maintenant on est en droit d'attendre des ptites nouveautés je présume... :D

sinon je suppose que le portefeuille devait etre bien rempli pour se vider quelques litres de biere dans un bar parisien :wink: ... haaa paris,..belle ville mais horriblement chere... surtout la pinte...
:roll:

allez hop je bois a la santé de PSPGen... (mais n'attrapez pas une syrose en cours de route... :lol: )
Signaler Citer
vincefriend
super de vous voir, comme ca !!!!!!!!!!!!!!!

ne serait-il pas possible d'organiser une rencontre avec tout ou du moins ceux qui veulet venir, une rencontre des membre PSPGEN .....

IMAGINEZ TOUT LE MONDE AVEC SA PSP !!!!!!!

enfin bon !!

ca fait plaisir, de savoir qui nous apporte toute ces news !!!

BONNE CONTINUATION !!!!

[EDITE NICOVIDEO] Attention aux triples posts :wink:
Signaler Citer
Anonymous
8O double post je connai mais triple ... là t'a fait fort !

SInon simpa vos tetes ^^Vous avez fait exprès de vous mettre devants les magazines X qui sont exposés en vitrine derrière ?! :lol:

Allez bonne continuation a toute l'équipe de pspgen !
Signaler Citer