Actualité Android
vignette lost phone

Retrouvez votre appareil perdu grâce à Android Device Manager

par

Qu'il soit perdu dans le canapé ou oublié au restaurant, retrouvez votre appareil où qu'il soit !

Avez-vous l'habitude d'égarer souvent votre smartphone ? Aimez-vous chercher votre appareil lorsque vous êtes pressés ? Cette époque est révolue, Google a pensé à vous !

Plus tard dans le mois, le logiciel Android Device Manager sera disponible pour les smartphones équipés d'Android 2.2 minimum. Son but ? Faire sonner votre smartphone à distance, y compris lorsque celui-ci est en mode silencieux ! Et si vous ne le retrouvez toujours pas, il vous sera possible de voir où se trouve votre appareil sur Google Map en temps réel. Enfin, la dernière option, l'effacement de données à distance. Avec cette option, vos informations sensibles seront totalement effacées de votre appareil, évitant ainsi toute fraude.

Dernière information, pour utiliser ce logiciel il faudra être connecté à votre compte Google. Stay Tuned !

android-device-manager

Commenter 4 commentaires

Anonymous
J'ai installé Peng sur mon appareil, ça permet de le faire sonner depuis la Pebble Watch, même s'il est en silencieux. Bien entendu, il faut qu'il soit à portée de connexion Bluetooth avec la montre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
Très franchement je dispose de l'application Cerberus sur Smartphone et je peux vous dire qu'en matière de suivit c'est tout simplement la meilleur !(Et je ne pense pas me tromper en disant ça)
Elle permet, en plus de géolocaliser sont Smartphone ou sa Tablette, de pouvoir effacer toutes ses données, de prendre des photos, des vidéos, des enregistrements audio lorsque "l'utilisateur" touche l'écran ou immédiatement après l'envoie de la commande, de télécharger les derniers SMS, les derniers appel émis/reçu et j'en passe.
Pour la modique somme de 1€ et des poussières et cela à vie; je peux vous dire que cette application s'impose d'elle même!
De plus vous pouvez ajouter plusieurs appareils sur le même compte!

Après c'est sur que l'application de Google est une très bonne initiative de leur part, mais elle a l'air bien mon complète que Cerberus tout de même.
Signaler Citer