Actualité
Retrouvez le PSN 002

Retrouvez le PSN - Un homebrew qui comble le vide causé par le PSN

par

Vous n'en pouvez plus d'attendre le PSN ? Alors, n'hésitez plus et prenez ce nouvel homebrew signé PSN, et mettez-vous vous-même à la recherche du PlayStation Network.

Le hack du gruyère PlayStation Network est au centre de toutes les discutions. Entre les complaintes des joueurs, les promesses de Sony et ses tentatives de reconquérir la confiance des utilisateurs, et enfin, l'enquête menée par plusieurs organismes américains et européens, il est difficile de ne pas remarquer l'absence du réseau de la firme nippone et surtout d'oublier la possibilité de voir ses données personnelles volées par les hackeurs.

Mais, heureusement, certains développeurs tentent de pallier ce manque. C'est le cas de Sephiroth, qui nous propose un homebrew qui s'inspire du célèbre jeu "Où est Charlie", mais basé sur la disparition du PlayStation Network.

À travers quelques niveaux, nous devrons retrouver le logo du PSN. Dans les locaux du groupe Anonymous, ou encore sur les serveurs de Sony, le réseau se cache, mais ne demeure pas introuvable.

Selon le développeur, si un maximum de personnes se mettent à chasser le PlayStation Network avec ces homebrews, le réseau sera de retour très rapidement.

Quelques images :

Retrouvez le PSN 010Retrouvez le PSN 009Retrouvez le PSN 008

Retrouvez le PSN 007Retrouvez le PSN 006Retrouvez le PSN 005

Retrouvez le PSN 004Retrouvez le PSN 003Retrouvez le PSN 002

Retrouvez le PSN

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 13 commentaires

SAUVALDANNY
sad94 a écrit:Trop marrant l'homebrew :laugh:


+1

sephiroth a écrit:merci pour les coms , si la saga du PSN continue j'en ferais ptet un autre ^^


Non tu les fait tout de suite! Non je rigole. Sinon ce serai pas mal car il est trèe bien fait.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ishiru
J' ai cru la même chose que Jaiden au départ, mais en fait c' était encore du trollage ^^. Parler tous les jours du PSN ne va pas le faire revenir plus vite ^^.

En fait vous enfoncez juste le clou, et ça me dérange de voir quelqu' un tirer sur l' ambulance, comme avait dit quelqu' un ici même.

C' est assez dommage, car Mediagen reste une bonne référence à a fois polyvalente et disposant d'une communauté généralement sympathique en ce qui concerne l'actu jeux vidéo et underground.
Signaler Citer