Actualité PSVita
Retro City Rampage logo vignette 16.01.2013.

Retro City Rampage : la démo disponible sur le PlayStation Store

par
Source: PlayStation Store

Testez avant d'acheter.

Pour ne pas changer, ce n'est pas le PlayStation Blog qui nous signalera qu'une démonstration de tel ou tel jeu est disponible sur PlayStation Vita. Nous nous sommes donc rendus sur le PlayStation Store pour voir les nouveautés du jour. Retro City Rampage en fait partie et propose une version d'essai en plus de son édition complète.

De ce fait, il suffit d'appuyer simplement sur le petit icone du titre pour voir apparaître deux boutons oranges ; un pour l'achat, l'autre pour la démo. Quelques minutes afin de se donner un aperçu avant de passer par la case achat, quoi de mieux ?

Pour les curieux, sachez que celle-ci ne pèse que 39 Mo. Êtes-vous fans de ce type de production mélangeant pixels classiques et univers moderne ?

Retro City Rampage 16.01.2013.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
Moi j'adore, mais je doute de son intérêt sur le long terme, pas encore fini la démo, amis j'adore le coté ultra parodique (trop pour les lois française je pense :/ La Green Hill Zone s’appelle quand même Green Hill dans le jeu... C'est trop... :/)

Bref, j'attend les tests.
Signaler Citer
Anonymous
J'achèterai un jour où l'autre. J'ai testé la démo sur Xbox 360 et je me suis dit que ça serait un jeu à avoir sur console portable. Ici, en l'achetant une fois je l'aurai sur PS3 et PSVita donc c'est génial.
Signaler Citer