Actualité PS3
icon

Du retard pour la Vidéo à la Demande chez les européens

par

Une fois n'est pas coutume, les européens seront encore servis en retard. Cette fois-ci, c'est le Vidéo Store qui se fera attendre !





Tandis que nos amis transatlantiques peuvent désormais, et ce, depuis hier, profiter du nouveau service de vidéo à la demande accessible via le Playstation Store (Pour en savoir plus, cliquez ICI), il semblerait que Sony Computer Entertainment Europe ait un léger contretemps pour nous livrer à temps ce nouveau service sur notre Playstation Store.

SCEE travaille actuellement sur la création d'un "contenu local", et apparemment, il ne sera pas prêt dans un avenir proche. Les mauvaises langues parlent déjà d'une sortie en 2009, mais concrètement, aucune date n'a été pronnoncée. En effet, David Reeves (Président de SCEE) a déclaré : "Howard Stringer (PDG de Sony Corporation) a pris l'engagement que la VoD serait accessible dans toutes les régions et ce en temps voulu.". Il a également ajouté : "Pour nous... un contenu local est primordiale et c'est sur quoi nous sommes en train de travailler actuellement."




Chacun peut se faire sa propre idée quant à la date de sortie de ce nouveau service, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'arrivera pas de si tôt alors d'ici là, il va falloir sortir et marcher jusqu'à son fidèle vidéo club, (Si, si je vous assure, ça existe encore !) ou continuer à utiliser ses fidèles Blu Ray !







Mots-clés

Commenter 29 commentaires

FuLLRage
On l'aura de toute les manières puis quand il arrivera restera la question de la bibliothèque de films proposée, si c'est que des daubes pour la peau du c** alors leur vod ils pourront se la mettre la ou je pense.
Signaler Citer
Antik
greg84200 a écrit:
sa me fais marrer les ricains on tout dessuite et avant tout le monde en echange y déboite sony avec leur x box mais vraiment le culot sony y a pas plus con... :-X



C'est parce qu'il y a un marché a conquérir la bas, en europe c'est du tout cuit donc on refourge les restes vu qu'on sait que ca va se vendre ... mais le Japon c'est du tout cuit aussi ... par contre ce sont les chouchous, les gens du coin donc ce sont eux qui ont les meilleurs prix, les meilleures remises
Signaler Citer
Greg59750
On commence a etre habitué certe, mais on commence aussi a en avoir marre, d'ici le temps que ca me pôusse a bou et d'aller chez l'autre concurrent il reste plus beaucoup à attendre !

raz le C*L
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuW
En une période de crise comme aujourd'hui, continuer leur politique, risque de leur faire perdre de nombreux clients.  ::)

La VOD c'est sympa, mais je préfère quand même aller louer ou acheter ma galette  :(
C'est toujours plus intéressant d'avoir du palpable
Signaler Citer
Ryutsuna
Contenu local? :o

:D :D :D :D Soooooouuuuus Le soleeeeil... xD :D :D :D :D
:D :D :D :D Cordier juge et Flic  :D :D :D :D
:D :D :D :D Les Enquêtes de Julie Lescaut :D :D :D :D
:D :D :D :D Concert de Johnny à L'Olympia!! :D :D :D :D

Jsuis Mdrrr (et croyez moi il vaut mieux en rire... ;) )
Signaler Citer