Actualité iPhone / iPad
news

Résumé de la keynote

par

Le résumé de la WWDC 08,

News rédigée par IphoneUserSwiss

Tout commence ce lundi 9 juin à 16h00 environ lorsque Apple ferme ses Apple Stores pour une "mise à jour". Une information qui annonce déja la couleur de la conférence, pleine de suspense et de rebondissement.



19h00. Les développeurs et journalistes conviés à la conférence se pressent d'entrer dans la salle, ils sont environ 5'200.

19h05. Les lumières s'éteignent et Steve Jobs arrive sur l'estrade. Il parle en premier lieu du SDK et de ses développeurs qu'il invite à monter sur scène pour montrer leurs applications. Se succèdent alors jeux, petits utilitaires etc. pendant 1h15 (!) , des démonstrations qui ont eu le mérite d'être soporifique, dont voici quelques images :





Mais c'est à 20h20 que s'est déroulé l'évènement tant attendu par tout le monde. Steve Jobs annonce, photo et informations techniques à l'appui, l'iPhone 3G ( La phrase d'introduction commencait par "Today...", ça vous étonne non ? )






Il nous donne quelques infos, dont le prix, sa date de sortie et des caractéristiques techniques :
- L'iPhone 3G coûtera => 200 $ pour le modèle 8Go, 300 $ pour le modèle 16Go et 400 $ pour le modèle 32 Go !
- Le GPS sera intégré
- L'autonomie sera de 300h en veille


Quelques photos de ces derniers points :




Et voilà ! C'est après 1h50 de conférence que Steve Jobs quitte la scène en musique, laissant une salle réjouie et rassurée.

Alors, heureux ?

Sources photos: Gizmondo & Macrumors
Mots-clés

Commenter 19 commentaires

AmaDeu5
32Go :o !!!!!! mais qui est ce qui pourra stocker autant de choses dans un mobile?(à part un hacker qui télécharge 5 films par jours et qui ruinent le cinéma mondial)
Signaler Citer
saucisson66
Pas besoin de telecharger illégallement! Une collection de CD et une collection de DVD rippé! Puis tu n'enregistres jamais d'émissions ou des clips à la TV? Non je trouve que cela fait un super ipod et un bon telephone+ internet! Sans compter quelques podcasts...
Signaler Citer
sigmanet15
D'un côté je suis content d'avoir acheté mon iTouch ! Je vais pouvoir le revendre et m'acheter le nouveau iPhone ! Reste juste à voir les abonnement avec Swisscom ... hum !
Signaler Citer
meitek
sigmanet15 a écrit:D'un côté je suis content d'avoir acheté mon iTouch ! Je vais pouvoir le revendre et m'acheter le nouveau iPhone ! Reste juste à voir les abonnement avec Swisscom ... hum !

je vais faire pareil je sen le vendre et me prendre l'iphone !!!
Signaler Citer
doumi
Banzaiiiiiiiiiiiii!!! Le truc le plus énervant va être d'attendre (pas possible, je propose une prise d'otage de iPapy pour avancer la date).
Ma cousine n'y sera plus pour me le ramener... Vais devoir le prendre a orange nu et le combiné avec mon option "internet max"
Signaler Citer